Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement résiliation et promo 5 euros / mois

Xanuuki
contributeur
621  

Remboursement résiliation et promo 5 euros / mois

Bonsoir à tous et à toutes,

 

J'ai résilié il y'a un mois mon forfait fibre chez Orange pour passer chez Free car une vente privée proposait l'adsl à 1,99e par mois pendant un an.

L'appartement étant mal raccordé par l'électricien pour l'adsl et n'ayant pas le temps pour attendre que tout soit réglé, j'ai décidé de me retracter chez Free (14 jours légaux) pour revenir chez Orange et sa fibre.

J'ai donc dû recréer un contrat chez Orange.

En revanche aucune facture de fin de contrat chez Free car n'étant pas considéré comme une résiliation.

 

L'avantage c'est qu'en créant un nouveau contrat chez Orange (ayant résilié l'ancien), j'ai le droit à -5e par mois pendant un an sous réserve de présentation d'une facture de mon ancien opérateur ainsi que le remboursement des frais de résiliation chez mon ancien FAI.

 

C'est là qu'apparaît le problème. Je ne suis en possession que d'une facture de fin de contrat pour mon ancien contrat Orange (où apparaît d'ailleurs les 50 euros de frais de résiliation)

 

Cette facture suffit elle pour béneficier de l'offre -5e ? 

Orange me remboursera t-il les 50 euros de frais de résiliation ?

 

Encore désolé pour le pavé et j'espere avoir été clair.

 

D'avance merci.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re : Remboursement résiliation et promo 5 euros / mois

Salut @Xanuuki

 

Je ne suis pas sur que tu seras considéré comme nouveau

client si tu avais quitté orange que pour 14 jours ,

et que tu pourras profité des 5€ et du remboursement des 50€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Xanuuki
contributeur
474  

Re: Remboursement résiliation et promo 5 euros / mois

Bonjour et merci pour votre réponse,

 

Si ces ODR concernant les clients venant d'un autre opérateur et que je ne suis pas considéré comme nouveau client puisque j'ai quitté Orange seulement pour quelques jours.

 

Comment se fait-il que le conseiller en boutique m'a demandé de résilier mon ancien contrat au lieu de le réactiver.

 

Comment se fait-il que je doive maintenant payer 50 euros de résiliation sur mon ancien contrat et 50 euros de frais d'activation décodeur sur mon nouveau contrat.

 

Cela devient vraiment compliqué financièrement en sachant qu'Orange ne veut pas me rembourser les frais de résiliation pour l'ancien contrat car et que je ne peux prétendre aux -5e mensuels sur le nouveau contrat.

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Re: Remboursement résiliation et promo 5 euros / mois

Bonjour @Xanuuki 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757059 membres inscrits 🧡

4501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne