- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remboursement suite rétractation non faite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite rétractation non faite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite rétractation non faite
Bonjour,
il y a plus de 2 mois, j'ai pris un abonnement open avec téléphone et forfait. Quelques jours plus tard, je me suis rétracté.
j'ai renvoyé le téléphone et envoyer suite la preuve de retour par fax(étrange d'envoyer une demande par fax en 2022).
Depuis je n'ai pas eu de remboursement. le service réclamation m'a contacté début Avril pur me dire que ma demande est bien validé et que le remboursement se fera d'ici 15 jours 3 semaines. 1 mois plus tard, je n'ai rien. on me dit de patienter. Fin mai, on me dit que le virement sera effectué le 1er Juin.
je n'ai toujours rien, et j'attend toujours mes 1052 euros de remboursement...
merci de me dire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite rétractation non faite
Bonjour @Show84
à partir de mardi,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite rétractation non faite
3 mois que j'insiste et qu'on me dit d'attendre 15 jours.
ils ne peuvent menvoyer aucun document...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite rétractation non faite
re @Show84
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite rétractation non faite
Bonjour @Show84,
JE suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !