- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remiose sur abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemiose sur abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remiose sur abonnement
Bonjour,
Le 12 Avril 2023, j'ai appelé le service client Orange afin d'avoir une remise sur mon offre box, on m'a demandé de rappeler a une date ultérieure (fin de mon engagement) pour pouvoir bénéficier de la remise.
Chose faite on me dit que le service concerné a pris en charge ma demande et qu'il me rappelle dans un délai de 10 jours, malheureusement je n'ai pas reçu d'appel, je rappelle après les 10 jours et la on me dit qu'a partir du 02/05/2023, j'aurais droit a une remise de 10€ et que j'allais soit recevoir un appel ou un email, encore une fois rien reçu, je rappelle aujourd'hui et j'ai droit a une réponse surprenante au bout de 15 minutes d'attente.
Faudra attendre encore deux ou trois factures car le service résiliation étudie l'éligibilité de la remise mais que j'allais quand même bénéficier de la remise.
Sincèrement réponse surprenant d'autant plus que la conseillère était incapable de me répondre à la question que je lui ai posé : " c'est quoi les critères d'éligibilités?".
Sincérement avec le coût de la cherté de la vie et l'augmentation de l'abonnement, je ne vais pas attendre encore deux ou trois et je ne suis même pas sur d'avoir cette remise car c'est le 4 appels et 4 réponses différentes.
La question est simple est -ce que j'ai le droit à cette remise ou pas ?
Merci par avance pour toutes réponses apportées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remiose sur abonnement
salut @manu213
déjà comment veux tu que nous autres clients sachions de quelle remise tu parles ?
ensuite comment veux tu que nous autres clients sachions si tu y as droit ou pas ?
3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remiose sur abonnement
Bonjour @manu213
à mon avis non tu n'auras aucune remise sur ton abonnement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remiose sur abonnement
Bonjour @manu213,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39 et @fredolerouge que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler