Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remiose sur abonnement

manu213
contributeur occasionnel
285  

Remiose sur abonnement

Bonjour,

 

Le 12 Avril 2023, j'ai appelé le service client Orange afin d'avoir une remise sur mon offre box, on m'a demandé de rappeler a une date ultérieure (fin de mon engagement) pour pouvoir bénéficier de la remise.

Chose faite on me dit que le service concerné a pris en charge ma demande et qu'il me rappelle dans un délai de 10 jours, malheureusement je n'ai pas reçu d'appel, je rappelle après les 10 jours et la on me dit qu'a partir du 02/05/2023, j'aurais droit a une remise de 10€ et que j'allais soit recevoir un appel ou un email, encore une fois rien reçu, je rappelle aujourd'hui et j'ai droit a une réponse surprenante au bout de 15 minutes d'attente.

Faudra attendre encore deux ou trois factures car le service résiliation étudie l'éligibilité de la remise mais que j'allais quand même bénéficier de la remise.

Sincèrement réponse surprenant d'autant plus que la conseillère était incapable de me répondre à la question que je lui ai posé : " c'est quoi les critères d'éligibilités?".

Sincérement avec le coût de la cherté de la vie et l'augmentation de l'abonnement, je ne vais pas attendre encore deux ou trois et je ne suis même pas sur d'avoir cette remise car c'est le 4 appels et 4 réponses différentes.

La question est simple est -ce que j'ai le droit à cette remise ou pas ?

Merci par avance pour toutes réponses apportées.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Remiose sur abonnement

salut  @manu213 

 

déjà comment veux tu que nous autres clients sachions de quelle remise tu parles ?

 

ensuite comment veux tu que nous autres clients sachions si tu y as droit ou pas ?

 

3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Remiose sur abonnement

Bonjour @manu213 

 

à mon avis non tu n'auras aucune remise sur ton abonnement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : Remiose sur abonnement

Bonjour @manu213


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @melet39  et @fredolerouge  que je remercie pour leur aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manu213
contributeur occasionnel
166  

Re: Re : Remiose sur abonnement

Bonjour @ManonB_ ;

 

Je viens de vous envoyer en message PV les informations demandées.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne