- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Remise commerciale pour compenser le délai de mise...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise commerciale pour compenser le délai de mise en service de la ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise commerciale pour compenser le délai de mise en service de la ligne internet
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas reçu de remise commerciale sur ma dernière facture. En effet vous me facturez un service sur la période du 01/08/16 au 31/08/16, hors je n'ai eu accès à internet que le 18/08/16.
Cette date peut-être certifiée sur mon profil :" avancement de la commande : Terminée le 18/08/2016 "
" Si, au moment où votre première facture est envoyée, nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu, nous vous informons que cette indisponibilité fera l'objet d'une remise de 1 €/jour sur votre facture suivante, la date effective de mise en service de votre accès internet ne pouvant être précisément déterminée à l'avance. "
Comme indiqué ci-dessus, en toute logique, j'aurai dû percevoir une remise.
Merci d'avance pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise commerciale pour compenser le délai de mise en service de la ligne internet
Bonjour,
Je pense que la remise sera appliquée sur la facture suivante, comme tu l'indiques toi-même, donc en septembre.
Si ce n'est pas le cas, adresse une réclamation au 3900.
@+