Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remise commerciale pour compenser le délai de mise en service de la ligne internet

vercetti59
contributeur
844  

Remise commerciale pour compenser le délai de mise en service de la ligne internet

Bonjour,

 

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas reçu de remise commerciale sur ma dernière facture. En effet vous me facturez un service sur la période du 01/08/16 au 31/08/16, hors je n'ai eu accès à internet que le 18/08/16.

Cette date peut-être certifiée sur mon profil :avancement de la commande : Terminée le 18/08/2016 "

 

Si, au moment où votre première facture est envoyée, nous constatons que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu, nous vous informons que cette indisponibilité fera l'objet d'une remise de 1 €/jour sur votre facture suivante, la date effective de mise en service de votre accès internet ne pouvant être précisément déterminée à l'avance. "

 

Comme indiqué ci-dessus, en toute logique, j'aurai dû percevoir une remise.

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
818  

Re : Remise commerciale pour compenser le délai de mise en service de la ligne internet

Bonjour,

Je pense que la remise sera appliquée sur la facture suivante, comme tu l'indiques toi-même, donc en septembre.

 

Si ce n'est pas le cas, adresse une réclamation au 3900.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne