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Remise sur contrat internet Open
Bonjour,
Client Orange mobile depuis 2001, j'ai depuis intégré à mon compte celui de ma famille (ma conjointe et mes 2 enfants). Je suis donc un client fidèle depuis 22 ans, malgré plusieurs manquements côté Orange (enregistreur sur ma livebox play qui n'était jamais arrivé mais était facturé il y a quelques années, puis qui n'était pas disponible sur la version suivante, par exemple...)
Aujourd'hui, notre plan internet/tv/fixe/mobiles familial est complet et fonctionnel, mais le prix comparé à des concurrents n'est plus compétitif, et avec la situation actuelle que nous connaissons tous, cette tarification justifie désormais pour nous de passer toute la famille sur un autre contrat (ne serait-ce que pour l'intérêt des réductions de première année sur le nouveau contrat).
À qui puis-je m'adresser chez Orange pour discuter de cette situation? À ce stade, l'inconfort de changer de contrat est secondaire par rapport à l'intérêt financier grandissant de ce changement (immédiat et long terme).
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Re: Remise sur contrat internet Open
Bonjour @lm1970
sans garantie d'avoir satisfaction prends contact avec le service client
cdt
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Re : Remise sur contrat internet Open
Bonjour @lm1970,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre fidélité.
Afin de consulter vos contrats et de faire le points sur ceux-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéros des mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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