- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rendez vous fibre annulé!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous fibre annulé!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2017
21h50
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous fibre annulé!!!
Bonjour, j'avais rendez vous avec un technicien samedi 2/09 pour raccorder mon appartement à la fibre (déménagement). Le technicien ne s'est pas présenté. J'avais bloqué ma journee pour ca (je travaille aussi le week end). Le service technique m'a appelé pour me demande si le technicien était venu: non. J'ai appelé 20 fois le 3900, à chaque fois une raison différente m'a été donnée: la ligne est coupée (faux), il n'y a pas de technicien disponible, il est en arrêt de travail... à chaque fois chaque conseiller n'avait rien dans son dossier et il a fallu répéter la même histoire 20 fois. C'est inadmissible. Au final on me propose un rendez vous dans 14 jours... le service technique devait me rappeler, pas de nouvelle. Je paye suffisamment cher par mois pour avoir 1) une réponse 2) internet rapidement. Ma femme me tanne pour passer chez bouygues je sens que c'est ce qui va finir par arriver.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-09-2017
9h27
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous fibre annulé!!!
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange, déposer une récmamation, voir:
Posté le
31-01-2019
19h41
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous fibre annulé!!!
c'est hallucinant j'ai le meme probleme incroyable. tout est soutraité pour la région parisienne c'est incompétance absolue. le SAV de orange n'a plus rien a voir que des idiots qui vous demandent de débrancher rebrancher votre box. je change d'operateur pour le moins chere des que possible de toute facon vu l'incompetence de chacun autant opter pour le moins chere.