Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Rendez vous fibre annulé!!!

Mask63
contributeur
712  

Rendez vous fibre annulé!!!

Bonjour, j'avais rendez vous avec un technicien samedi 2/09 pour raccorder mon appartement à la fibre (déménagement). Le technicien ne s'est pas présenté. J'avais bloqué ma journee pour ca (je travaille aussi le week end). Le service technique m'a appelé pour me demande si le technicien était venu: non. J'ai appelé 20 fois le 3900, à chaque fois une raison différente m'a été donnée: la ligne est coupée (faux), il n'y a pas de technicien disponible, il est en arrêt de travail... à chaque fois chaque conseiller n'avait rien dans son dossier et il a fallu répéter la même histoire 20 fois. C'est inadmissible. Au final on me propose un rendez vous dans 14 jours... le service technique devait me rappeler, pas de nouvelle. Je paye suffisamment cher par mois pour avoir 1) une réponse 2) internet rapidement. Ma femme me tanne pour passer chez bouygues je sens que c'est ce qui va finir par arriver.
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
671  

Re: Rendez vous fibre annulé!!!

Bonjour,

@Mask63

Pour vous adresser à Orange, déposer une récmamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

madname
contributeur
409  

Re: Rendez vous fibre annulé!!!

c'est hallucinant j'ai le meme probleme incroyable. tout est soutraité pour la région parisienne c'est incompétance absolue. le SAV de orange n'a plus rien a voir que des idiots qui vous demandent de débrancher rebrancher votre box. je change d'operateur pour le moins chere des que possible de toute facon vu l'incompetence de chacun autant opter pour le moins chere.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775030 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne