Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Renouvellement offre Coup de pouce.

Karlh
contributeur occasionnel
590  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

Bonjour,

je vous comprends car je suis dans la même situation, avec une fin d'offre coup de pouce le 12/12/23 et sans être recontacté par Orange. Après deux appels aux 3900 et j'ai obtenu 2 réponses différentes et aussi bidon l'une que l'autre (1/ je vais recevoir un courrier sous 8 jours  - 2) je vais être contacté par mail. 

Mais je ne reçois jamais rien et le temps passe.  Alors je vais me rendre en boutique dès lundi prochain avec tous les documents nécessaires au renouvellement de l'offre. Je vous conseille de faire de même. Bonne chance.

Brice-56
contributeur occasionnel
577  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

Bonsoir.

 

En ce qui me concerne j'ai lâché l'affaire avec l'offre coup de pouce, le délai était beaucoup trop court.

 

Je suis passé à l'offre fibre UP mais... Il y a eu plusieurs soucis lors de ma migration.

 

Tout d'abord gros retard. Au début on m'a dit "ça va arriver dans quelques jours, il y a des ponts". Pour juste une migration d'offre...

 

Au bout d'une semaine et 3ème personne par chat, je tombe enfin sur une personne fiable.

 

Erreur technique chez Orange.

 

Donc cette personne a annulé ma 1ère migration, a fait plusieurs manipulations (en gros je suis passé de coup de pouce -> livebox fibre -> fibre Up en quelques minutes).

 

Au final 2j après j'avais ma ligne débridée, box reçu et décodeur reçu mais.. doublon de bons de retour du matériel.

 

J'ai dû recontacter une nouvelle fois le service client (hier) qui doit (car c'est toujours écrit en cours) annuler le 1er bon de retour puisque l'équipement a bien été renvoyé par mes soins (car bon, payer 140e de pénalité pour leur erreur ça me ferait mal).

 

Enfin bref, à ceux qui bénéficient de l'offre coup de pouce j'ai 1 conseil.

 

Ne vous fiez pas à Orange et marquez sur le calendrier ou autre la date d'arrêt de votre offre.

 

Avant Orange/Sosh c'était le must en service client, là j'ai l'impression qu'une IA ferait mieux.

 

Enfin bon courage @Karlh et surtout ne les lâchez pas.

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: Renouvellement offre Coup de pouce.

Bonjour @Karlh

Je vous invite à contacter notre service dédié au  0800 007 726  (numéro gratuit) qui prendra en charge votre demande. 

Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée. 

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756124 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne