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Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
Bonjour,
je vous comprends car je suis dans la même situation, avec une fin d'offre coup de pouce le 12/12/23 et sans être recontacté par Orange. Après deux appels aux 3900 et j'ai obtenu 2 réponses différentes et aussi bidon l'une que l'autre (1/ je vais recevoir un courrier sous 8 jours - 2) je vais être contacté par mail.
Mais je ne reçois jamais rien et le temps passe. Alors je vais me rendre en boutique dès lundi prochain avec tous les documents nécessaires au renouvellement de l'offre. Je vous conseille de faire de même. Bonne chance.
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Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
Bonsoir.
En ce qui me concerne j'ai lâché l'affaire avec l'offre coup de pouce, le délai était beaucoup trop court.
Je suis passé à l'offre fibre UP mais... Il y a eu plusieurs soucis lors de ma migration.
Tout d'abord gros retard. Au début on m'a dit "ça va arriver dans quelques jours, il y a des ponts". Pour juste une migration d'offre...
Au bout d'une semaine et 3ème personne par chat, je tombe enfin sur une personne fiable.
Erreur technique chez Orange.
Donc cette personne a annulé ma 1ère migration, a fait plusieurs manipulations (en gros je suis passé de coup de pouce -> livebox fibre -> fibre Up en quelques minutes).
Au final 2j après j'avais ma ligne débridée, box reçu et décodeur reçu mais.. doublon de bons de retour du matériel.
J'ai dû recontacter une nouvelle fois le service client (hier) qui doit (car c'est toujours écrit en cours) annuler le 1er bon de retour puisque l'équipement a bien été renvoyé par mes soins (car bon, payer 140e de pénalité pour leur erreur ça me ferait mal).
Enfin bref, à ceux qui bénéficient de l'offre coup de pouce j'ai 1 conseil.
Ne vous fiez pas à Orange et marquez sur le calendrier ou autre la date d'arrêt de votre offre.
Avant Orange/Sosh c'était le must en service client, là j'ai l'impression qu'une IA ferait mieux.
Enfin bon courage @Karlh et surtout ne les lâchez pas.
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Re: Renouvellement offre Coup de pouce.
Bonjour @Karlh,
Je vous invite à contacter notre service dédié au 0800 007 726 (numéro gratuit) qui prendra en charge votre demande.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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