- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Renvoyer équipement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoyer équipement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2024
21h09
95  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoyer équipement
Bonjour,
La résiliation (abonnement résilié suite à déménagement) demandée m’a été confirmée il y a 10 jours et elle est devenue effective aujourd’hui. Pourtant je n’ai toujours pas reçu le mail contenant l’étiquette de retour et les instructions pour renvoyer les équipements… comment dois-je la demander?
merci par avance pour votre aide. Bonne soirée.
Fava
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2024
9h45
61  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler