Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Repeteur WIFI

eric57155
contributeur
2 490  

Repeteur WIFI

Bonjour,

 

je n'arrive pas a commander le répéteur wifi gratuitement sur le site. merci de m'aider.

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 480  
20 RÉPONSES 20
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 481  
eric57155
contributeur
2 474  

Re: Repeteur WIFI

Merci pour le lien.

Cependant il reste payant alors que je le veux gratuitement comme souligné dans mon offre.

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 460  

Re: Repeteur WIFI

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 421  

Re: Repeteur WIFI

Monsieur @jyjo29 

 

Faut déjà posté le coupon ou la date de renvoi est pas périmée .

 

@eric57155   Salut

 

https://formulaires.odr.orange.fr/2870

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eric57155
contributeur
2 392  

Re: Repeteur WIFI

Merci pour le renseignement j ai pu l avoir

cematmar
contributeur occasionnel
2 302  

Re: Repeteur WIFI

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre OPEN UP Fibre avec répéteur wifi gratuit et un 2ème décodeur mais je n'arrive pas à mettre mon option sur mon espace client même par le lien que vous avez donné. 

merci pour votre aide

Cematmar

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 260  

Re: Repeteur WIFI

@johann @jyjo29 @eric57155 @cematmar


Bonjour,


En complément des réponses précédentes, concernant le répéteur WIFI (objet de ce fil de discussion), il est possible de commander directement depuis la page dédiée de votre espace client. Attention toutefois, à bien passer par l'espace client surtout et ne pas l'ajouter au panier depuis le lien directement où il est fait cette mention :

"

Clients Up ou Jet ? Pensez à bénéficier de votre répéteur sur demande sur votre Espace client "


Au sujet du deuxième décodeur, avec multi TV offert sur Open Up Fibre, 10€ de frais d'activation sont demandés.


Pour ce qui est des manipulations , nous préconisons de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Espace client > Offre et options > Ajouter une option (dans la section "Vos options souscrites") > Options internet > Connexion > Répéteur wifi 


Espace client > Offre et options > Ajouter une option > Options TV > MultiTV


Souhaitant vous avoir aidé pleinement, je vous souhaite une excellente fin de journée et une bonne fin de semaine par avance.


Franck_


signature.jpg

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 229  

Re: Repeteur WIFI

Bonjour @cematmar 


Avez-vous pu commander le répéteur WiFi depuis votre espace client ?

Vous évoquez une souscription récente : tant que votre commande n'est pas terminée, vous n'avez pas la possibilité de commander le répéteur.

Si toutefois vous avez déjà reçu l'ensemble du matériel et que votre ligne est en service, je vous remercie de me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse complète, numéro de la ligne concernée, adresse email et numéro de mobile afin que je puisse faire le nécessaire.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

paulinefov
contributeur occasionnel
2 203  

Re: Repeteur WIFI

Bonjour

 

Moi aussi on m'avait dit d'attendre que mon offre soit bien validé mais depuis 15/02 ça commence à faire long. J'ai toujours pas trouvé ou le commander gratuitement. Mathieu, je viens de vous envoyer un message privé avec toutes mes coordonnées si vous pouviez m'aider ?

merci d'avance

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne