- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Repeteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRepeteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'arrive pas a commander le répéteur wifi gratuitement sur le site. merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric57155
il est là : https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Merci pour le lien.
Cependant il reste payant alors que je le veux gratuitement comme souligné dans mon offre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Bonjour @eric57155
Il y a une ODR associée : https://formulaires.odr.orange.fr/2511
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Monsieur @jyjo29
Faut déjà posté le coupon ou la date de renvoi est pas périmée .
@eric57155 Salut
https://formulaires.odr.orange.fr/2870
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre OPEN UP Fibre avec répéteur wifi gratuit et un 2ème décodeur mais je n'arrive pas à mettre mon option sur mon espace client même par le lien que vous avez donné.
merci pour votre aide
Cematmar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
@johann @jyjo29 @eric57155 @cematmar
Bonjour,
En complément des réponses précédentes, concernant le répéteur WIFI (objet de ce fil de discussion), il est possible de commander directement depuis la page dédiée de votre espace client. Attention toutefois, à bien passer par l'espace client surtout et ne pas l'ajouter au panier depuis le lien directement où il est fait cette mention :
"
Clients Up ou Jet ? Pensez à bénéficier de votre répéteur sur demande sur votre Espace client "
Au sujet du deuxième décodeur, avec multi TV offert sur Open Up Fibre, 10€ de frais d'activation sont demandés.
Pour ce qui est des manipulations , nous préconisons de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
- Concernant le répéteur, voici le chemin à suivre :
Espace client > Offre et options > Ajouter une option (dans la section "Vos options souscrites") > Options internet > Connexion > Répéteur wifi
Espace client > Offre et options > Ajouter une option > Options TV > MultiTV
Souhaitant vous avoir aidé pleinement, je vous souhaite une excellente fin de journée et une bonne fin de semaine par avance.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Bonjour @cematmar
Avez-vous pu commander le répéteur WiFi depuis votre espace client ?
Vous évoquez une souscription récente : tant que votre commande n'est pas terminée, vous n'avez pas la possibilité de commander le répéteur.
Si toutefois vous avez déjà reçu l'ensemble du matériel et que votre ligne est en service, je vous remercie de me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse complète, numéro de la ligne concernée, adresse email et numéro de mobile afin que je puisse faire le nécessaire.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Repeteur WIFI
Bonjour
Moi aussi on m'avait dit d'attendre que mon offre soit bien validé mais depuis 15/02 ça commence à faire long. J'ai toujours pas trouvé ou le commander gratuitement. Mathieu, je viens de vous envoyer un message privé avec toutes mes coordonnées si vous pouviez m'aider ?
merci d'avance