- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resilation Internet - restituer équipements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilation Internet - restituer équipements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2015
17h39
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resilation Internet - restituer équipements
Bonjour, qu'est-ce que je faut faire si j'ai pas recu la lettre pour restituer mes équipements avec chronopost? Quelqu'un a une idee? Je dois payé moi même maintenant? Dans mon compte je trouve rien pour savoir quoi faire si la lettre est pas arriver
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-10-2015
17h45
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resilation Internet - restituer équipements
Bonsoir @LaSaWe
Il est possible de contacter Orange ici : https://contact.orange.fr/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
22-10-2015
8h52
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resilation Internet - restituer équipements
Bonjour @LaSaWe
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.