Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation BBOX avec orange

Jeronimo95
contributeur occasionnel
2 054  

Resiliation BBOX avec orange

Bonjour, j'ai souscrit et obtenu ma Livebox fibre en date du 19/11/14, j'ai demandé la portabilité du numéro, ce qui m'a été confirmé par sms . Pourtant, je n'ai toujours aucune nouvelle d'orange ou de bouygues concernant une eventuelle procédure de résiliation. J'ai été sur mon ancien compte BBOX et rien n'est indiqué, j'ai un peu peur de devoir régler deux abonnements pour rien.

 

Je sais que la résiliation s'effectue 10 jours après la reception de la demande, mais au vu des dates je pense qu'on les a bien dépassé depuis.

 

Du coup que dois-je faire? Me fier a Orange? Ou finalement faire une resiliation moi meme, ce qui signifierais qu'orange n'aurais pas tenu ses engagements?

 

Je vous remercie d'avance.


Solutions approuvées
Jeronimo95
contributeur occasionnel
1 459  

Re : Resiliation BBOX avec orange

Bonjour, problème résolu ce jour, un avoir sur les prochaine factures à été proposé.

 

Je vous remercie pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Jacky95
super star
super star
2 043  

Re : Resiliation BBOX avec orange

Bonjour,

 

Qu'avez-vous dans le suivi de commande dans votre espace client ?

Voir ce lien pour la connexion à l'espace client.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jeronimo95
contributeur occasionnel
2 034  

Re : Resiliation BBOX avec orange

Bonjour Jacky95, je te remercie tout d'abord d'avoir répondu a mon post.

 

Malheureusement rien n'est indiqué sur le suivi de commande. J'ai contacté le 3900 ou un conseillé m'as appris que malgré la prise en charge d'orange ( et donc la portabilité effectué ), je devais de mon coté envoyer une lettre RAR a bouygues pour effectuer MOI MEME la resiliation... Peut on juste m'expliquer ou est la prise en charge la dedans? C'est vraiment mensonger dans le sens ou cette lettre aurais pu etre faite depuis 15 jours mais que orange vous laisse croire le contraire, tout en sachant que si je n'avais pas appelé, cela aurais duré encore bien longtemps...Donc perte de temps, paiement d'un service bouygues dont je ne me sers plus, voyez plutot  ici meme : 

 

"Si vous avez demandé le maintien de votre ancien numéro, vous n’avez pas besoin d’envoyer de courrier. En effet, la demande de résiliation sera envoyée automatiquement par nos services à votre opérateur." 

 

C'est écris noir sur blanc pourtant, un conseiller d'orange pourrait il m'eclairer sur cette etrange contradiction?

 

 

blabla3
super fan
super fan
2 027  

Re : Resiliation BBOX avec orange

Bonjour 

 

Effectivement pour la portabilite d'un numero de portable le nouvel operateur gere tout. En revanche pour le numero de ligne fixe si vous n'avez pas demander la portabilite de celui-ci (car ce n'est pas automatique) dans ce cas il vous faut envoyer un AR en demandant la resiliation de l'abonnement.

 

Cordialement

Jeronimo95
contributeur occasionnel
2 024  

Re : Resiliation BBOX avec orange

C'est pour un telephone fixe et la demande a bien été effectué ( j'ai été très attentif a cela ), d'ou mon incompréhension totale

Jacky95
super star
super star
2 005  

Re : Resiliation BBOX avec orange

Bonsoir,

 

Il y a un loupé quelque part en principe c'est Orange qui fait quand il y a portabilité du numéro.

Les réponses du 3900 ne sont pas toujours paroles d'évangiles. Il faudrait qu'un webconseillé passe sur le topic, je ne sais pas dire quand.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jeronimo95
contributeur occasionnel
2 001  

Re : Resiliation BBOX avec orange

Effectivemment, tout cela est bien étrange. Je croise donc les doigts pour qu'un webconseiller passe par ici :/

Jeronimo95
contributeur occasionnel
1 947  

Re : Resiliation BBOX avec orange

Toujours aucun webconseiller de dispo? :/

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 921  

Re : Resiliation BBOX avec orange

@Jeronimo95 ,


Bonjour,


Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,


Gabrielle.

signature.jpg

Jeronimo95
contributeur occasionnel
1 877  

Re : Resiliation BBOX avec orange

Bonjour Gabrielle, je vous ai envoyé tous cela par MP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne