- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Resiliation Fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation Fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un changement d'operateur Fibre avec portage du numero. Je devrais etre resilié automatiquement depuis 15 jours.
A ce jour j'ai toujours rien reçu par courrier (j'ai toujours la livebox) , dans mon espace client, on me dit que je vais payer un abonnement pour le mois de juin.
Que faire?
Merci
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai du passer par un courrier au service consommateur orange et tout a été réglé au centimes près.
Par contre pour le remboursement du dépôt de garantie, ça fait 2 mois qu'il font les morts.
Et vu que les factures ne sont plus disponible sur le site, je met fais avoir mais c'est un autre sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Fibre orange
bonjour @yast
tu dois recevoir une facture de cloture à date de facturation et un courrier avec un bon de retour et les modalités entre 15 et 30 jours après la résiliation éffective
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Fibre orange
Merci pour ta reponse @melet39
Je me trouve donc entre les 15 et 30 jours après la résiliation.
Je dois etre patient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Fibre orange
bonjour @yast
ne t'inquiete pas,tu ne seras en principe pas oublié
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Fibre orange
Ca va faire 1 mois que mon operateur fibre a resilié (portage ligne fixe)
Et toujours aucune nouvelle d'Orange, je suis toujours considéré comme abonné sur mon compte, j'ai toujours les appareils (box + box TV)
Orange vient de me prelever juin alors que mai devrait etre rembourser pour la moitié du mois.
Pourquoi aucun mail et ni courrier. Chez n'importe quel autre operateur on a un mail en 48h
A quel endroit je peux porter une réclamation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Fibre orange
Salut @yast
Voici comment cela se passe en principe .
Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve
proche de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Pour le dépôt de réclamation, envoi un courrier
à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et si tu obtiens pas de réponse en retour du service réclamation,
direction le médiateur .
https://www.mediation-telecom.org/
À moins qu'entre temps un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Fibre orange
Merci @johann pour tous ces renseignements.
J'ai quand meme fini par appeler l'operateur orange et la surprise aucune resiliation!!!
D'apres l'operatrice free n'a pas fait la resiliation, je croyais que c'etais automatique avec un portage.
Je dois porter reclamation chez free pour me faire rembourser les mois de forfais d'orange!
Par contre Orange me demande des frais de resiliations alors qu'en boutique on m'a dit aucun.
je doute de l'honnêteté d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Fibre orange
Bonsoir @yast
Je suis désolé de te dire ça mais en boutique ils t'ont dit n'importe quoi. Il y a toujours des frais de résiliation par contre la plupart du temps ils sont transparents car pris en charge par le nouvel opérateur.
C'est Free qui a été très mauvais dans l'histoire. Il n'ont même pas fait la résiliation chez Orange.
Es tu vraiment sur d'être abonné Free à l'heure actuelle ? Appelles quand même Free pour voir ou ton dossier en est.
Tu risques de payer 2 abonnements pendant un moment.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Fibre orange
ok pour les frais de resiliation, j'aurais du me renseigner.
Oui je suis bien abonné chez free car j'ai la freebox depuis le 16 mai et tout marche (telephone, tv et internet)
Heureusement l'operatrice (tres correcte et tres bon SAV au passage) m'a vite resilié en direct pour le 24 juin.
J'ai effectivement 2 abonnement sa payer pour 1 mois et demi mais le coupable est bien freecomme tu dis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation Fibre orange
j'ai un réponse de free
Dans tous les cas pour un changement d'opérateur il y a écrasement de ligne, forcément un opérateur remplace l'autre.
La portabilité devrait logiquement résilier automatiquement le contrat concerné.
Ce sont des services associées à la portabilité qui envoient le message et Orange résilie le contrat.
Donc c'etait a Orange de resilier le contrat le 16 mai
On m'a conseillé de passer par le médiateur des télécoms pour qu'Orange me rembourse