Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation internet et retard d'installation.

alphashepard
contributeur
876  

Resiliation internet et retard d'installation.

Bonjour,

 

Apres une commande en boutique le 15 decembre, on m'annonce une mise en place de la ligne au plus tard le 27 decembre, delais résonnable pour une auto installation.

On m'annonce qu'une ligne orange a déjà existé à mon domicile et que le racordement sera simple.

 

Deux semaine passent et constatant le retard, j'appelle le service client :

les prise du PMI sont toute occupé.

On m'annonce alors une date prévisionnel au 15 fevrier, date à laquel, orange me donnera une date de racordement en vu des traveaux.

 

D'apres une charmante personne au téléphone, la date au 15 n'est qu'une premiere étape avant que je puisse obtenir date pour une ligne fonctionnel.

 

Dans l'absence de la mise en place de la ligne, orange me propose le pret d'un domino 4G, 10GO. Le forfait a tenu 1semaine avec une utilisation raisonable. Seul probleme : avec un possible retour seulement dans 1 mois (2 mois apres la souscription donc), aucune possibilité pour moi pendant cette période d'effectuer le teletravail pratiqué et recommandé par mon entreprise.

 

Orange ne respecte pas sont contrat, les seules nouvelles que j'arrive à obtenir sont au téléphone àpres 10mn d'attente pour enttendre le même discour "le technicien garde le dossier sous la mains".

On me promet des appels et des messages pour me prevenir de l'avancée du dossier qui n'arrive jamais.

Le fameux "on vous appelle dans 3jours"

 

n'ayant jamais pu beneficier d'internet et des services orange, je suis donc maintenant dans la volontée de resilier le contrat qui me lie avec orange.

 

Un contrat étant valide que si les deux partie respecte leurs engagements, comment résilier sans frais ? comment proceder à celle-ci ? quelle sont mes droit vis-a-vis de cet abonnement ?

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re : Resiliation internet et retard d'installation.



@alphashepard  bonjour,


Si vous souhaitez que nous regardions votre commande, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767528 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne