Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation prise en compte ou non?

Pabouch
contributeur
354  

Resiliation prise en compte ou non?

Bonsoir, 

 

j'ai changé d'opérateur, ce jour on vient m'installer la nouvelle box concurrente, mais je n'ai eu aucune nouvelle concernant une éventuelle résiliation auprès de orange. j'utilisais d'ailleurs encore jusqu'a son arrivée la box. Le technicien me dit que c'est normal et qu'il fera le switch.

 

J'ai pourtant fait le transfert de numero, avec le rio, avec un mail de confirmation du transfert il y a 2 semaines par le nouvel operateur, cependant rien de la part d'orange.

De plus, dans les rubriques d'aide à la résiliation, il est indiqué que l'on a rien a faire car géré par le nouvel opérateur.

je me pose quand même la question si c'est réellement pris en charge.

 

Cela pourrait-il venir du fait que le numero pris en compte par orange n'est pas celui qui est opérationnel, en effet lors du remplissage des données d'inscription à l'offre fibre, je me suis trompé et numero et je l'ai fait rectifié par la suite.

Mais lorsque je fais la demande du rio, il m'affiche le mauvais numero.

 

Pourriez vous me renseigner la dessus? Merci à qui pourra me répondre

Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Resiliation prise en compte ou non?

Salut @Pabouch

 

Si tu avais fait une demande de portabilité auprès

d'orange, en principe il s'occuperont de tout .

Attendre la facture de clôture .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pabouch
contributeur
300  

Re: Resiliation prise en compte ou non?

Merci pour la réponse. Mais comme cela faisait presque un mois sans nouvelle... Et que j'avais ce soucis de numéro de telephone, je voulais être sûr de ne pas payer les 2 abonnements.
J'attends donc un peu.
Cordialement
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
266  

Re: Resiliation prise en compte ou non?

Bonjour @Pabouch 


Si vous souhaitez que je vérifie cela avec vous, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756746 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne