Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

angy2306
contributeur
4 646  

Resiliation

bonsoir voila le 30 Sept je rend mon appartement, et je voudrais savoir comment sa ce passe, car a chaque  fois que j'apel il me dise de rapeller trop de monde!!

Est ce que je vais avoir des frais a payer étant donner que je quitte mon appartement, je ne pense pas etre en engagement?? quel sont les demarche a a faire??

merci


Solutions approuvées
Jérémy_G
helper
4 633  

Re : Resiliation

Bonjour,

En contactant votre service client (lorsque vous arriverez à les joindre), ils feront ce qu'on appelle une "sortie d'open", ils vont résilier votre partie internet/fixe et vous repositionner sur une offre mobile de votre choix.

Tentez dès les joindre dès 8H ce matin.

Bonne journée.
-------------
Jérémy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
angy2306
contributeur
4 645  

Re : Resiliation

 c'est un abonnement open ( internet tel tv adsl) de plus j'ai fusionné avec mon abonnement de telephone mais celui ci je voudrai le garder

Jérémy_G
helper
4 634  

Re : Resiliation

Bonjour,

En contactant votre service client (lorsque vous arriverez à les joindre), ils feront ce qu'on appelle une "sortie d'open", ils vont résilier votre partie internet/fixe et vous repositionner sur une offre mobile de votre choix.

Tentez dès les joindre dès 8H ce matin.

Bonne journée.
-------------
Jérémy
baldipata
passionné
1 351  

Re : Resiliation

les droit de résiliation part les operateurs sont illégale , rapprocher vous du juges de proximité de votre secteur , il sanctionne l'operateur sévèrement il n'aime pas du tout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne