Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Resiliation

contributeur
167  

Resiliation

Il y a trois semaines, nous avons parlé avec Orange par téléphone, pour vous inscrire dans notre intention d'annuler notre Offre Livebox Zen, parce que nous avions vendu notre maison et le déplacement de la France. On nous a dit de retourner la Livebox à une boutique Orange et préciser la date de déménagement. Nous l'avons fait le 23 Juin, dossier SAV143938145. Aujourd'hui, je suivais le Résiliation, mais, « aucune commande n'a été trouvée ». J'ai essayé (plusieurs fois) au téléphone Orange France « de l'Angleterre », mais la ligne se déconnecte parce qu'il est occupé. Aidez-moi, s'il vous plaît. Peut-être Staff  peut aider à progresser ce, s’il vous plaît? Merci.

1 RÉPONSE 1
ancien webconseiller
138  

Re : Resiliation

Bonjour @vertbouteille 


Je vous propose mon aide. Pourriez-vous m'envoyer en message privé les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone de l'offre résiliée ? Merci. 


Cordialement,

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

238 membres connectés
et 3635 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre