- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution LIVEBOX après résiliation suite à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution LIVEBOX après résiliation suite à décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution LIVEBOX après résiliation suite à décès
Bonjour, mon père est décédait le 09 avril de cette année.
Les démarches pour effectuer la résiliation de sa ligne fixe et internet ont été effectuées par téléphone,
j'ai bien reçu le bon de retour, le colis a été déposé dans un bureau de poste en date du 17 avril 2018, et livré le 19 avril.
Fin avril début mai, j'ai reçu un courrier me demandant de restituer la LIVEBOX, précisant qu'il ne fallait pas que je tienne compte de ce courrier si le matériel avait déjà été restitué.
Hier, j'ai reçu une lettre de rappel me demandant de resituer la LIVEBOX avant le 24/05, à défaut je recevrai une mise ne demeure pour payer des frais d'un montant de 100 euros.
J'ai donc contacté le service client ce jour afin de savoir pourquoi je recevais ce genre de courrier étant donné que le matériel est déjà restitué.
La personne au bout du fil me répond que le courrier est fait directement par informatique, qu'il ne faut pas que je m'inquiète, tout cela est normal, je risque même de recevoir des courriers durant deux mois encore!!!!
C'est vrai qu'en plus de gérér le décès de mon père c'est tellement agréable de recevoir des courriers de rappel et de ne pas s'inquiéter!!!!
De plus, lorsque je lui demande comment faire au cas ou je devais tout de même payer les 100 euros, là il me répond qu'il faudra que je fasse une réclamation, c'est pas un peu du foutage de gueule tout ça!!!!
Alors si il y a quelqu'un d'orange sur ce forum qui peut me renseigner pour savoir si oui effectivement le colis est bien réceptionné, si oui le résiliation est bien prise en compte, et enfin pouvoir mettre un terme à cette histoire, et arrêter de recevoir des lettres de rappel, se serai bien gentil de sa part de me contacter.
merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution LIVEBOX après résiliation suite à décès
bonjour @calypso986
dès l'instant ou tu as recu le bon de retour du matériel,c'est que la résiliation a bien été prise en compte et tu devrais recevoir une facture de cloture
en ce qui concerne les courriers de relance,ne pas en tenir compte il y a toujours un décalage entre la réception du retour et la mise à jour du dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution LIVEBOX après résiliation suite à décès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution LIVEBOX après résiliation suite à décès
bonjour @netjl
si tu as un contrat orange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution LIVEBOX après résiliation suite à décès
Marre d orange. Un conseillé m avait dit que le dossier de mon père serait clos au 18 janvier. Hors hier le 9 février je reçois 82,86 euros à payer pour janvier et février mon père est décédé le 14 janvier et tout est déconnecté depuis le 18! J ai envoyé les courriers demandés par orange mais toujours pas pour le renvois de la box. Le type au téléphone m a dit de pas m inquiéter et que la facture serai arrêté au 18 janvier et je reçois ça! J en ai marre! On a déjà assez de papiers à gérer en rapport au décès on a même pas le temps de faire notre deuil et en plus on nous emm...e alors que j ai tout fait en temps et en heure! Par contre pour **bip** le bordel dans mon compte car sosh voulait que je reprenne le compte à mo. Père alors que j ai le mien! Aidez moi svp j en peux plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution LIVEBOX après résiliation suite à décès
bonjour @netjl
si la ligne est coupée depuis le 18/01 tu vas recevoir une facture de cloture avec régularisation en février à la date d'échéance du contrat,ensuite tu recevras un courrier avec un bon de retour ainsi que les modalités
cdt