- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat fibre il y a quelque temps, et restitué mon matériel directement en magasin le 19 mars. Or, je viens de recevoir une lettre datée du 26 mars me demandant de restituer mon matériel. Dois je en tenir compte, ou ma restitution a-t-elle bien été prise en compte ?
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Guillaume_R alors vous n'avez rien à craindre. Il y a un croisement entre la lettre de rappel et la restitution de votre matériel. Gardez précieusement votre preuve. L'on ne sait jamais.
Bonne soirée à vous.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Bonsoir @Guillaume_R
En boutique vous a t'on remis un bordereau de restitution votre matériel Orange Fibre.?
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter le service client au 3970 depuis un fixe de 8 h a 20 h, afin de voir s'il y a une trace de votre reprise de matériel en boutique.
Sinon attendez le passage d'un Webconseiller qui vient régulièrement sur le forum et qui prendra en charge votre demande.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
J'ai bien les bons de restitution pour chacun des appareils rendus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Guillaume_R alors vous n'avez rien à craindre. Il y a un croisement entre la lettre de rappel et la restitution de votre matériel. Gardez précieusement votre preuve. L'on ne sait jamais.
Bonne soirée à vous.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Parfait, merci !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Bonjour @Guillaume_R
Afin de vous venir en aide à propos du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Bonjour,
j'ai résilié mon adonnement en mars 2016, je devrais recevoir un courrier de cloture de compte et de modalités de restitution de mon materiel (livebox + decodeur TV pour lequel j'avais versé une caution d'ailleurs, + boitier fibre)
Or à ce jour je n'ai pas reçu de courrier !
est-ce normal ? puis-je me rendre en boutique pour restituer le materiel ? et qu'en sera-t-il de la caution ? comment doit-elle m'être restituée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Bonjour @BABYNOO
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Bonjour @BABYNOO
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Matériel
Bonjour,
Il y a quelques mois quand on est venu m'installer la fibre, le technicien a changé ma livebox ainsi que mon décodeur tv pour mettre exactement les mêmes. je me retrouve donc avec une livebox et un decodeur en plus. Comment dois je faire pour les restituer? puis je les remettre en boutique orange sans soucis ?
merci d'avance