- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution Materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Materiel
Bonjour,
j'ai effectué ma résiliation pour cause de déménagement dans un pays étranger.
Partant au 2fevrier depuis une ville à 700km de chez moi, j'ai résilié mon abonement au 25 janvier. (effectif au vendredi 26janvier)
Cependant , je vois que pour rendre les équipement (box), il faut attendre un courrier de la part de Orange avec les indications chronopost, ainsi que les points relais, etc.
Ce courrier est-il envoyé par mail ou par voie postale?.
Il se trouve que j'ai aussi procéde à un renvoie automatique de mon courier postal effectif au lundi 29. Ce renvoie est chez ma soeur là où je prendrais l'avion.
Dans le cas de la voie postale,j'ai peur que mon courier soit renvoyé à ma soeur (qui est a 700km de mon domicile)
Si le courier est-redirigé vers ma soeur, pourra-t-elle déposer ma box dans nimporte lequel des points relais proche de chez elle, ou la box devra quand même etre déposée dans un points relais proche de mon domicile?
Il y a-t-il des alternatives à cette situation? pourrais-je vous envoyer la box avant? et si oui quelles sont les modalités?
Merci pour vos indications,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Materiel
bonjour @ivanedre
le courrier avec les modalités et le bon de retour est envoyer par courrier postal,et ensuite elle peut déposer le colis dans n'importe quel bureau de poste ou point relais agréé orange
cdt