- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution boitier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution boitier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution boitier fibre
Bonjour,
Je suis titulaire d'une offre open fibre depuis août 2016.
Je déménage dans un endroit où il n'y a pas la fibre.
J'ai entrepris l'ensemble des démarches nécessaires à la résiliation mais je n'ai toujours pas le bon de retour...
J'ai téléphoné au service client qui est incapable de me donner une vraie réponse, se contentant de me renvoyer vers la boutique...
Or, je dois faire mon état des lieux de sortie lundi prochain (le 6 mars) et mon problème est le suivant :
dans mon appartement se trouvait déjà un boitier fibre d'orange (blanc). Lorsque le technicien est intervenu pour installer la box fibre il l'a remplacé par un boitier noir, et a repris le blanc avec lui.
Je ne suis donc pas en mesure de réinstaller ce boitier blanc, pour restituer le noir à orange.
Dois je donc restituer ce boitier noir à orange ou le laisser dans l'appartement ? Sachant qu'il est noté dans l'état des lieux qu'il y a un boitier fibre, mais en même temps à la lecture de ces pages du forum la non restitution d'un tel matériel serait factuée aux alentours de 300 à 400 euros....
Vous en remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution boitier fibre
Bonjour @Clafouty21
Peux tu nous fournir la photo du boitier fibre ?
Es-ce le point de terminaison optique (blanc et collé au mur) ou le boitier fibre optique noir (ONT) ? (Voir image ci-dessous)
En attendant ta réponse,
bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution boitier fibre
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Pour être précise, je vous joins la photo du dispositif tel que figurant dans mon état des lieux d'entrée qui était blanc (aujourd'hui il est juste noir)