- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution box + décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution box + décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2015
23h06
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution box + décodeur
Bonsoir,
J'ai résilié mon offre OPEN depuis 1 mois, je n'ai reçut aucun courrier m'indiquant comment rendre mon materiel.
Comment puis-je faire ?
merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-05-2015
20h25
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution box + décodeur
je vous invite a joindre orange par chat ou mail a partir de cette adresse https://contact.orange.fr et de voir avec eux pour quz'il puisse vous renvoyez des étiquettes afin de déposer votre materiel en point relais ou en boutique cordialement jonathan
Cordialement, Jonathan
Posté le
11-05-2015
9h14
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution box + décodeur
Bonjour @nath8403
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement