- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution
Bonjour
En date du 28/11/17 j'ai restitué le matériel mis à ma disposition par Orange dont le décodeur livebox.
A ce jour , nous n'avons pas encore été remboursés de la caution.
Je ne peux pas faire de "réclamation" en ligne, plus d'accès possible !
Comment faire ?
Merci d'avance de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution
Salut @JeanPaul627
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines voir mois ,
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution
Bonjour et merci de ta réponse mais...pas possible de faire un mail à Orange pour savoir quel est le problème de ce retard. Numéro du contrat plus valide , forcément depuis le temps !
Ils annoncent 10 jours pour le remboursement de la caution.
Il me semble que le délai soit bien dépassé à ce jour !
Bien sûr , pas de réponse d'un "web conseiller"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution
A ce moment la, envoi un courrier à l'adresse
qui figure sur la page que j'avias posté .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Bien sûr , je peux écrire directement et envoyer par courrier postal. C'est probablement ce que je vais finir par faire .
Mais , j'aurais bien aimé qu'un web conseiller prenne le temps et la peine de me contacter !
C'est vraiment pénible d'être sans arrêt obligé de réclamer, d'insister, de perdre ainsi du temps .
Merci encore et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution caution
Salut @JeanPaul627
Faudrait qu'il modifie une fois la FAQ ou qu'il est écrit :
Remboursement du dépôt de garantie
A réception de vos équipements, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé pour votre décodeur.
Le remboursement s'effectue sous 10 jours par virement ou par lettre chèque en l'absence de coordonnées bancaires.