Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution caution

ebodere
contributeur
932  

Restitution caution

Bonjour,

 

Nous avons changé d'opérateur le 16 juillet 2014.

Sans aucune nouvelle d'Orange concernant la restituion du matériel, nous les avons contacté en août pour avoir les informations.

 

Nous avons renvoyé le matériel début septembre.

Sans nouvelle d'Orange, nous les avons contacter par téléphone en octobre. On nous a indiqué un délai de traitement de 8 semaines. Nous arrivons à 12 semaines ...

 

Nous devons récupérer la caution de la livebox play (noir). Nous devons également récupérer la caution de notre ancienne livebox star (blanche) il nous semble.

 

Vous est-il possible de nous indiquer où en est le traitement de notre dossier ?

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Tamikaz
helper
915  

Re : Restitution caution

Bonsoir,

L'offre livebox que vous aviez a été souscrite avec un engagement de 12 mois ou bien sans engagement?Car dans le premier cas vous etes en droit de réclamer votre dépot de garantie,par contre dans le second cas,le dépot de garantie aura servi pour vos frais de résiliation,je m'explique : les anciennes offres avec 12 mois d'engagement pas de frais de résiliation,alors que les nouvelles offres,c'est du sans engagement mais 50€,voir le lien : http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php.

Faire une remontée aupres du service client en leur demandant une lettre cheque si tu es dans le premier cas cité.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Re : Restitution caution

Bonjour ebodere,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re : Restitution caution

Bonjour ebodere,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


mistigral
contributeur
614  

Re : Restitution caution

Bonjour,

 

 

Nous avons echangé notre ancienne livebox (blanche) contre une livebox play. Nous avons était débité de la nouvelle caution et toujours pas récupéré l'ancienne.

 

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
608  

Re : Restitution caution

Bonjour @mistigral,


Ne s'agit-il pas des frais d'échange de Livebox ? 


Voici les Frais applicables aux équipements Livebox et décodeurs TV


Si vous souhaitez que je regarde votre dossier pour vous informer, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769790 membres inscrits 🧡

3009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne