- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution caution
Bonjour,
Nous avons changé d'opérateur le 16 juillet 2014.
Sans aucune nouvelle d'Orange concernant la restituion du matériel, nous les avons contacté en août pour avoir les informations.
Nous avons renvoyé le matériel début septembre.
Sans nouvelle d'Orange, nous les avons contacter par téléphone en octobre. On nous a indiqué un délai de traitement de 8 semaines. Nous arrivons à 12 semaines ...
Nous devons récupérer la caution de la livebox play (noir). Nous devons également récupérer la caution de notre ancienne livebox star (blanche) il nous semble.
Vous est-il possible de nous indiquer où en est le traitement de notre dossier ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonsoir,
L'offre livebox que vous aviez a été souscrite avec un engagement de 12 mois ou bien sans engagement?Car dans le premier cas vous etes en droit de réclamer votre dépot de garantie,par contre dans le second cas,le dépot de garantie aura servi pour vos frais de résiliation,je m'explique : les anciennes offres avec 12 mois d'engagement pas de frais de résiliation,alors que les nouvelles offres,c'est du sans engagement mais 50€,voir le lien : http://assistance.orange.fr/offres-internet-resilier-votre-offre-807.php.
Faire une remontée aupres du service client en leur demandant une lettre cheque si tu es dans le premier cas cité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour ebodere,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour ebodere,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour,
Nous avons echangé notre ancienne livebox (blanche) contre une livebox play. Nous avons était débité de la nouvelle caution et toujours pas récupéré l'ancienne.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution caution
Bonjour @mistigral,
Ne s'agit-il pas des frais d'échange de Livebox ?
Voici les Frais applicables aux équipements Livebox et décodeurs TV
Si vous souhaitez que je regarde votre dossier pour vous informer, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé.
Bonne journée.