- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution dépôt de garantie décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution dépôt de garantie décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution dépôt de garantie décodeur TV
Bonjour,
J'étais client internet orange (mon contrat date de 2007) et suis devenu client internet sosh en 2015.
Lors de ce passage, j'ai gardé mon décodeur TV qui m'avait été attribué en 2007 contre l'échange d'un dépot de garantie de 49€ (écrit sur mon contrat. J'ai également mon relevé bancaire qui en témoigne)
J'ai renvoyé ce décodeur TV à sosh qui me dit l'avoir bien reçu (mail de confirmation) et en attendait en retour le remboursement de ce dépôt de garantie de 49€ versé à Orange.
5 semaines après je n'ai toujours rien reçu.
J'ai donc chaté avec sosh, qui m'a ensuite appelé, et dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'était à Orange de gérer cela au 3900, que tout allait bien se passer il suffisait d'exposer son cas.
J'ai donc essayé le 3900 mais les choix proposés par la boite vocale ne conviennent pas à ma situation (c'est un numéro pour les clients d'Orange ou pour s'abonner).
Peut-on m'indiquer une personne qui sache ouvrir mon dossier Orange / Sosh dans lequel on doit bien retrouver ce dépot de garantie, et qui puisse procéder au remboursement?
J'ai en ma possession le contrat et mon ancien numéro de client Orange si cela peut aider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution dépôt de garantie décodeur TV
Salut @kéké75
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Et si tu obtiens pas de réponse en retour du service réclamation,
direction le médiateur .
https://www.mediation-telecom.org/
À moins qu'entre - temps un conseiller prendra contact avec toi .
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
Pour te faire une idée des délais :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler