Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution dépôt de garantie

tweety65
contributeur
2 943  

Restitution dépôt de garantie

Bonsoir,

 

Suite à mon déménagement en juin, la TV d'Orange n'était plus disponible et j'ai donc ramené le décodeur dans une agence Orange. Et depuis, je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement des 49 €.

 

Merci pour votre réponse

22 RÉPONSES 22
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 931  

Re : Restitution dépôt de garantie

 Bonjour tweety65 ,


Pouvez vous me communiquer en message privé votre numéro de télephone fixe ou votre compte internet afin que je puisse traiter votre dossier.


Bonne journée 


Gérard Web conseiller Orange 

signature.jpg


tweety65
contributeur
2 909  

Re : Restitution dépôt de garantie

Bonsoir,

 

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

J'espère avoir une réponse positive assez rapidement

 

Cordialement

plouzaneen29
contributeur occasionnel
2 580  

Re : Restitution dépôt de garantie

j'ai rendu mon décodeur  le samedi  5 octobre et j'attends toujours mon remboursement de dépot de garantie

je suis cvhez wanadoo depuis 1997 merci

 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 576  

Re : Restitution dépôt de garantie

Bonjour plouzaneen29,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).


Je vous souhaite une bonne journée.



signature.jpg


dominike
contributeur occasionnel
2 533  

Re : Restitution dépôt de garantie

Depuis fin aout résilié le contrat et renvoyé selon leurs instructions le matériel .. Bien reçu à .. Montpellier ! N'ayant pas de nouvelles j'appelle. " 6 semaines de délai .. vous recevrez un chèque-lettre" Je rappelle aujourd'hui sans nouvelles "c'est par virement et il faut écrire à Lille" J'habite en Bretagne ... Délirant. Assez de me battre et consacrer du temps à des profiteurs. Vous imaginez ! En gros Auray-Montpellier-Lille ... Génial environnement et gestion ! Et pendant cela j'ai payé mon nouvel opérateur. Là, rire jaune, pas de délais !!! Plouf ! Débrouillez-vous et vous avez appelé le "service client" :catsad:


@tweety65 a écrit :

Bonsoir,

 

Suite à mon déménagement en juin, la TV d'Orange n'était plus disponible et j'ai donc ramené le décodeur dans une agence Orange. Et depuis, je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement des 49 €.

 

Merci pour votre réponse


 

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 523  

Re : Restitution dépôt de garantie

Bonjour dominike,


Je vous propose mon aide. Afin d'étudier votre dossier je vous invite à me communiquer par MP  vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg


sophie77
contributeur
2 522  

Re : Restitution dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre fin août 2012, après de mes comptes je ne trouve pas traces du remboursement de la caution.

Pouvez vous me dire si cela a été effectué.

cdlt

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 815  

Re : Restitution dépôt de garantie

Bonjour sophie77,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


dominike
contributeur occasionnel
2 812  

Re : Restitution dépôt de garantie

:catmad:Merci malgré tout pour ce contact ! Il me semble avoir déjà envoyé mes coordonnées mais je réitère. Ligne concernée xxxxxxxxxx portable xxxxxxxxxx. Ce n'est pas mon premier souci à cet égard avec Orange !!! J'ai été abonnée pendant des années que je ne compte plus. Au début de la live box j'avais été mal informée sur les conditions. Je l'ai rendue avec un accusé de réception de restitution (ce qui n'est pas le cas à ce jour, sauf le suivi chronopost). Quand j'ai voulu me réabonner, Orange m'a informée que pour eux j'en avais toujours une !!!!! Ils ont reconnu l'erreur et remboursé l'abonnement prélevé sans que je m'en aperçoive. Mais là c'était à Chartres. En boutique ! Les instructions reçues par courrrier cette fois-ci m'indiquaient un lieu de dépôt. J'en ai la trace. Tout cela est parfaitement anormal et je ne suis pas prête à accepter les pratiques de cet opérateur plus prompt à prélever qu'à rembourser !!! Il me semble vraiment anormal d'avoir à réclamer. C'est une honte ...


[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755805 membres inscrits 🧡

4110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne