- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution dépôt de garantie
Bonsoir,
Suite à mon déménagement en juin, la TV d'Orange n'était plus disponible et j'ai donc ramené le décodeur dans une agence Orange. Et depuis, je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement des 49 €.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Bonjour tweety65 ,
Pouvez vous me communiquer en message privé votre numéro de télephone fixe ou votre compte internet afin que je puisse traiter votre dossier.
Bonne journée
Gérard Web conseiller Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un message privé.
J'espère avoir une réponse positive assez rapidement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
j'ai rendu mon décodeur le samedi 5 octobre et j'attends toujours mon remboursement de dépot de garantie
je suis cvhez wanadoo depuis 1997 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Bonjour plouzaneen29,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Depuis fin aout résilié le contrat et renvoyé selon leurs instructions le matériel .. Bien reçu à .. Montpellier ! N'ayant pas de nouvelles j'appelle. " 6 semaines de délai .. vous recevrez un chèque-lettre" Je rappelle aujourd'hui sans nouvelles "c'est par virement et il faut écrire à Lille" J'habite en Bretagne ... Délirant. Assez de me battre et consacrer du temps à des profiteurs. Vous imaginez ! En gros Auray-Montpellier-Lille ... Génial environnement et gestion ! Et pendant cela j'ai payé mon nouvel opérateur. Là, rire jaune, pas de délais !!! Plouf ! Débrouillez-vous et vous avez appelé le "service client" :catsad:
@tweety65 a écrit :Bonsoir,
Suite à mon déménagement en juin, la TV d'Orange n'était plus disponible et j'ai donc ramené le décodeur dans une agence Orange. Et depuis, je n'ai aucune nouvelle concernant le remboursement des 49 €.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon offre fin août 2012, après de mes comptes je ne trouve pas traces du remboursement de la caution.
Pouvez vous me dire si cela a été effectué.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Bonjour sophie77,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Merci malgré tout pour ce contact ! Il me semble avoir déjà envoyé mes coordonnées mais je réitère. Ligne concernée xxxxxxxxxx portable xxxxxxxxxx. Ce n'est pas mon premier souci à cet égard avec Orange !!! J'ai été abonnée pendant des années que je ne compte plus. Au début de la live box j'avais été mal informée sur les conditions. Je l'ai rendue avec un accusé de réception de restitution (ce qui n'est pas le cas à ce jour, sauf le suivi chronopost). Quand j'ai voulu me réabonner, Orange m'a informée que pour eux j'en avais toujours une !!!!! Ils ont reconnu l'erreur et remboursé l'abonnement prélevé sans que je m'en aperçoive. Mais là c'était à Chartres. En boutique ! Les instructions reçues par courrrier cette fois-ci m'indiquaient un lieu de dépôt. J'en ai la trace. Tout cela est parfaitement anormal et je ne suis pas prête à accepter les pratiques de cet opérateur plus prompt à prélever qu'à rembourser !!! Il me semble vraiment anormal d'avoir à réclamer. C'est une honte ...
[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]