- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution d'un poste fixe et pourtant toujours f...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution d'un poste fixe et pourtant toujours facturé...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2016
21h14
3 553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution d'un poste fixe et pourtant toujours facturé...
Bonjour,
J'ai procédé le 09/08/2016 à la restitution d'un poste fixe de type Alto à mon agence Orange de Hyères. Or la location de ce poste apparait toujours sur mes factures de août, de septembre et d'octobre... Pourant on m'a bien donné un papier de confirmation de restitution et de mise à jour de mon dossier mais il semble que cela n'est pas été fait.
Problème d'informatique ? ou gros délais de prise en compte ? Comment régulariser la situation et me faire rembourser ?
D'avance merci de votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-10-2016
10h52
3 528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution d'un poste fixe et pourtant toujours facturé...
Bonjour,
Afin de consulter le dossier pouvez vous nous communiquer vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse ).
Cordialement.
Posté le
19-10-2016
20h46
3 519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution d'un poste fixe et pourtant toujours facturé...
Bonjour Josie
et merci de vous occuper de mon problème.
Je vous envoie toutes les infos en Message Privé.
Merci