Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de depot de garantie

grafan
contributeur
1 786  

Restitution de depot de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre Livebox Zen le 24 octobre, j'ai bien bien reçu la confirmation et  j'ai restitué le 3 novembre, puis facture de clôture. Depuis, pas de trace du dépôt de garantie, est-ce normal?

 

A qui dois-je m'adresser?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

M G


Solutions approuvées
grafan
contributeur
1 701  

Re : Restitution de depot de garantie

Bonjour,

 

Mes coordonnées :

 

*********

 

tél : **********

 

le colis a été restitué le 3 -11-2014 au ******************************

 

J'ai un n° de colis : **********************

 

une référence d'envoi : ********************************

 

Merci de traiter mon dossier.

Maria Gracia


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 780  

Re : Restitution de depot de garantie

Salut

 

Concernent les remboursements, faut avoir de la patience :mansad:

 

Si tu as encore une ligne tél: chez orange, prend

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

Après ouverture du lien, les numéros utiles de tél: se trouvent en

bas de page, dans les mentions légales.

 

Ou espérer, l'intervention, d'un webconseller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 723  

Re : Restitution de depot de garantie

Bonjour grafan,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


grafan
contributeur
1 702  

Re : Restitution de depot de garantie

Bonjour,

 

Mes coordonnées :

 

*********

 

tél : **********

 

le colis a été restitué le 3 -11-2014 au ******************************

 

J'ai un n° de colis : **********************

 

une référence d'envoi : ********************************

 

Merci de traiter mon dossier.

Maria Gracia


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

Astroboy34
contributeur
1 698  

Re : Restitution de depot de garantie

Bonjour, abonnement et matériel restituer depuis 1 mois, Je n'es toujours pas eu le remboursement du dépot de garanti du materiel TV?

 

Merci de me tenir au courant!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 696  

Re : Restitution de depot de garantie

Bonjour grafan


Suite à votre demande concernant la acution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 691  

Re : Restitution de depot de garantie

Bonjour astroboy34


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 649  

Re : coordonnées

Bonjour Astroboy34


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


g1velo
contributeur
1 388  

Restitution dépot de garantie suite à résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Livebox Star le 20 ou 21 octobre 2014, j'ai bien bien reçu la confirmation et j'ai restitué le 25 octobre 2014, puis facture de clôture au 4 novembre 2014. Depuis, pas de trace du dépôt de garantie du décodeur TV , est-ce normal?

A qui dois-je m'adresser?

Merci d'avance pour votre aide.

wolfgang38
contributeur
1 363  

lifebox non-utilisé

Bonjour, je n'ai pas utilisé la life box depuis plusieurs années; trop de problèmes. depuis j'utilise un modem, qui fonctionne sans aucun problème ..... mais je pense que je paie regulièrement pour la life box!? comment je peux mettre fin à cette situation?? Je ne suis même pas sure que j'ai toujours la Lifebox! mon problème principal est la communication avec ORANGE, des difficultés avec le français, particulièrement au téléphone! (Mais anglais, ou allemand). Aussi, j'ai 77 ans .... Merci beaucoup, Wolfgang Fritsch

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756240 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne