- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de mon materiel box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de mon materiel box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous envoi sa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de mon materiel box
bonjour @fredo5987
si c'est récent,attendre environ 30 jours,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de mon materiel box
Bonjour @fredo5987
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de mon materiel box
bonjour @fredo5987
envoi tes info en message privé,pour ce faire clic sur le pseudo @Emmanuel1 et à droite envoyer un message privé à cet utilisateur,car ton message va disparaitre pour etre modéré
avant qu'il disparaisse clic vite sur option à droite dans ton message et clic sur modifier et supprime tes infos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de mon materiel box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de mon materiel box
re @fredo5987
as tu envoyé les infos en privé à @Emmanuel1 en cliquant sur ce pseudo
pour modifier un message il faut cliquer su option et ensuite sur modifie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de mon materiel box
Bonjour
j'ai résilié mon contrat Orange business service en début d'année 2017
Je n'ai pas reçu de bon de retour mais par contre j'ai reçu une facture pour non restitution de matériel
J'ai contacté le service orange business service de très nombreuses fois et parlé à de nombreux techniciens orange
personne ne sais comment faire à part aller à une agence orange pro qui pour la plus proche est à 100 jms de l'entreprise
Avez vous une solution à me proposer ??
HELP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de mon materiel box
bonjour je dois aussi rendre suite à resiliation une live box fibre et le decodeur TV play
mais je ne sais pas ce qu'il faut rendre comme cablage et autres prises
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de mon materiel box
bonjour @yves20
voir ici ce que tu as eu
et
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem#fiche_contenu-coffret
et ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/R%C3%A9siliation-fibre/td-p/18438
cdt