- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution du matériel Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2017
13h31
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel Orange
Bonjour,
Après 5 relances au services d'orange pour l'envoie d'un colis de retitution du matériel, je n'ai malheureusement toujours rien reçu. Cela fait plus d'un mois que j'ai résilié mon abonnement internet.
Le delai est anormalement long, comment peut obtenir un bon ou numéro de resstituion?
D'avance merci.