Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution en boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je déménage la semaine prochaine, mais j'avais complètement zappé le fait qu'il fallait renvoyer la livebox. Je ne vais pouvoir résilier mon abonnement qu'à partir de Mardi et je n'aurai pas le temps de reçevoir le bordereau et de renvoyer le matériel.
Est-il possible de rendre le matériel dans une boutique Orange de ma ville à la place ? Ou je dois obligatoirement passer par un renvoi postal ?
Merci d'avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le service client 3900, résilié mon abonnement, et suis allée rendre ma livebox en boutique. Aucun soucis ! Tout a été fait en moins d'une heure !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution en boutique Orange
Bonjour @lananelle
Si vous comptez reprendre un internet Orange à votre nouveau domicile, vous pouvez faire déménager votre accès Internet tout simplement.
Sinon vous pouvez aussi faire suivre votre courrier postal en le demandant à La Poste.
Enfin vous pouvez toujours essayer une boutique mais toutes ne sont pas équipées pour stocker du matériel d'où le renvoi postal.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution en boutique Orange
Bonjour @lananelle
Concernant la restitution de votre matériel en boutique, il serait bien que vous téléphoniez d'abord au service client Orange au 3900 afin d'obtenir un code vous permettant de restituer votre matériel.
Perso j'en ai fait les frais, je me suis déplacée en boutique Orange, et là ils m'ont répondu, qu'il fallait d'abord passer par le service client.
Ce n'est qu'en suite que j'ai pu repasser en boutique avec mon matériel.
Je vous souhaite une agréable journée ainsi que de bonnes fêtes de Pâques.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution en boutique Orange
Merci beaucoup de votre réponse. J'appellerai le service client et leu demanderai directement, alors !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution en boutique Orange
Re @lananelle
Une fois votre appel passé, n'oubliez pas de valider la solution.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai appelé le service client 3900, résilié mon abonnement, et suis allée rendre ma livebox en boutique. Aucun soucis ! Tout a été fait en moins d'une heure !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/10/2021 10h59 | |||
22/07/2021 23h13 | |||
14/09/2021 6h33 | |||
04/04/2023 5h02 | |||
16/06/2022 12h46 |