- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution livebox (mail loupé)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox (mail loupé)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution livebox (mail loupé)
J'ai résilié chez Orange début juin et j'attendais un courrier m'indiquant comment restituer le matériel que je n'ai jamais reçu.
Là je suis en weekend chez un ami, pb de livebox et je cherche une solution sur mon téléphone et là je me rends compte que mon compte Orange est toujours actif et que j'ai des mails. Je n'aurais jamais pensé à consulter mes mails!
Et le premier mail que je vois il y a écrit rappel restitution du matériel or je n'ai jamais eu de ni de premier courrier ni de premier mail me donnant la démarche à suivre j'ai donc un retard de 10 jours 15 jours pour restituer le matériel qu'est-ce que je risque?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution livebox (mail loupé)
demande un bon de restitution
Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt