- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution matériel non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement OPEN Play (début février), j'ai restitué le matériel (Livebox Play, décodeur TV et tous les accessoires) avec le bon Chronopost reçu par courrier.
Colis envoyé le 9/02 et livré le 11/02 selon le suivi Chronopost.
Or je viens de recevoir un 2eme bon Chronopost (29/02) avec une lettre me demandant à nouveau de restituer les équipements ???
La restitution n'a visiblement pas été prise en compte. Que faire dans ce cas?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
¨@adek,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel non prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel non prise en compte
Bonjour @adek ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me transmettre en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel non prise en compte
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les infos en message privé.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
¨@adek,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel
Bonjour
je viens de résilier mon abonnement open.
Mais je n'ai toujours pas reçu le courrier de restitution materiel.
Est-ce normal ?
ou bien c'est dans l'habitude d'orange pour facturer le materiel à ces ex clients ?
Quelqu'un peut-il me renseigner ou y a t-il un webmaster pour m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Bonjour @gigi1947 ,
Vous recevrez votre bon de restitution dans les jours à venir. Pensez à vérifier vos spams.
Sinon n'hésitez pas à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel non prise en compte
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement OPEN, j'ai restitué le matériel correspondant à mes offres: Livebox Play, décodeur TV et tous les accessoires, samedi dernier en boutique ORANGE (Mâcon 71) où une conseillière m'a remi un courrier de restitution pour chaque appareil rendu.
Mais cette semaine j'ai reçu 2 courriers de demande de restitution de mon matériel avec les bordereaux chronopost associés.
Ma restitution n'a visiblement pas été prise en compte. J'ai peur d'être facturée pour non remise de matériel!! Que faire dans ce cas?
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel non prise en compte
Bonjour @Stef71700
Je vous rassure, l'envoi de ces courriers contenant des bordereaux de restituation est automatique lors de toute résiliation
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel non prise en compte
Bonjour, je rejoins la liste des résiliés qui n'on tpas de nouvelles d'Orange depuis... PAs de bon de restitution ni d'autre nouvelles d'ailleurs ... N) contrat internet (résilé sur l'interface client)
716075729
Merci