Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériel non prise en compte

adek
contributeur
1 808  

Restitution matériel non prise en compte

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon abonnement OPEN Play (début février), j'ai restitué le matériel (Livebox Play, décodeur TV et tous les accessoires) avec le bon Chronopost reçu par courrier.

 

Colis envoyé le 9/02 et livré le 11/02 selon le suivi Chronopost.

 

Or je viens de recevoir un 2eme bon Chronopost (29/02) avec une lettre me demandant à nouveau de restituer les équipements ???

 

La restitution n'a visiblement pas été prise en compte. Que faire dans ce cas?

 

Merci.


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 760  

Re : Restitution matériel non prise en compte

¨@adek


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie. 

Je consulte votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 779  

Re : Restitution matériel non prise en compte

Bonjour,

 

@adek

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le Logo Orange

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 769  

Re : Restitution matériel non prise en compte

Bonjour @adek ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me transmettre en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


adek
contributeur
1 764  

Re : Restitution matériel non prise en compte

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer les infos en message privé.

 

Merci.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 761  

Re : Restitution matériel non prise en compte

¨@adek


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie. 

Je consulte votre dossier et reviens vers vous ultérieurement pour vous informer.


Bonne journée.

signature.jpg


gigi1947
contributeur
1 240  

Restitution matériel

Bonjour

 

je viens de résilier mon abonnement open.

Mais je n'ai toujours pas reçu le courrier de restitution materiel.

Est-ce normal ?

ou bien c'est dans l'habitude d'orange pour facturer le materiel à ces ex clients ?

 

Quelqu'un peut-il me renseigner ou y a t-il un webmaster pour m'aider ?

 

Merci d'avance

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 200  

Re : Restitution matériel

Bonjour @gigi1947 ,


Vous recevrez votre bon de restitution dans les jours à venir. Pensez à vérifier vos spams.

Sinon n'hésitez pas à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Stef71700
contributeur
1 136  

Re : Restitution matériel non prise en compte

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon abonnement OPEN, j'ai restitué le matériel correspondant à mes offres: Livebox Play, décodeur TV et tous les accessoires, samedi dernier en boutique ORANGE (Mâcon 71) où une conseillière m'a remi un courrier de restitution pour chaque appareil rendu.

Mais cette semaine j'ai reçu 2 courriers de demande de restitution de mon matériel avec les bordereaux chronopost associés.

 

Ma restitution n'a visiblement pas été prise en compte. J'ai peur d'être facturée pour non remise de matériel!! Que faire dans ce cas?

 

Merci d'avance.

Cordialement.

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 087  

Re : Restitution matériel non prise en compte

Bonjour @Stef71700 


Je vous rassure, l'envoi de ces courriers contenant des bordereaux de restituation est automatique lors de toute résiliation


Cordialement,

Jean_Baptiste

marcoooo91
contributeur occasionnel
991  

Re : Restitution matériel non prise en compte

Bonjour, je rejoins la liste des résiliés qui n'on tpas de nouvelles d'Orange depuis... PAs de bon de restitution ni d'autre nouvelles d'ailleurs ... N) contrat internet (résilé sur l'interface client)

716075729

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755860 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne