- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution matériels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériels
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de restituer le matériel en boutique ou s'il faut obligatoirement utiliser Chronopost ?
Si il faut obligatoirement utiliser Chronopost, savez-vous quel est le délai pour obtenir le bon de retour ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériels
Bonjour @maryne__
tu recois un bon de retour sous 15 jours et déposer le colis en point relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériels
J'en suis pas sur.
J'ai le meme souci et j'ai fait plusieurs appels au SAV
Jamais recu de bon ni par email ni par courrier
6 mois plus tard j'ai toujours l'ancien modem sur les bras...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériels
Bonjour @maryne__
Je prends connaissance de votre message concernant la restitution de votre matériel.
Comme précisé par @melet39, le bon de restitution est adressé environ 15 jours après la résiliation sur votre boîte mail. Il est précisé dessus que vous pouvez restituer le matériel de deux façons: soit en utilisant le bon Chronopost soit en vous rendant dans les Points Relais proposés. La restitution en boutique n'est en effet pas possible.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'un complément d'information.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériels
Apres avoir demenage on m'a change mon modem. Je n'ai jamais recu apres 15 jours le bon en question.
J'ai donc appele le support qui m'a dit m'en poster un par courrier. Trois semaines plus tard, rien au courrier.
Ou se trouve cette liste de points relais ? Je dois avoir quoi sur la boite pour que le point relais accepte de prendre en charge ? Je peux deposer une boite sans rien ecrit dessus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériels
Bonjour @GilbertF
il faut obligatoirement un bon de retour si tu ne veux pas avoir de problème par la suite
refais une demande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériels
Mourad de chez Orange m'a regle le probleme comme un chef et j'ai recu par email le bon de renvoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériels
re @GilbertF
merci de ton retour
Bonne soirée