Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution matériels

maryne__
contributeur
686  

Restitution matériels

Bonjour, 

J'aimerais savoir si il est possible de restituer le matériel en boutique ou s'il faut obligatoirement utiliser Chronopost ?

Si il faut obligatoirement utiliser Chronopost, savez-vous quel est le délai pour obtenir le bon de retour ?

Merci 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Restitution matériels

Bonjour @maryne__ 

 

tu recois un bon de retour sous 15 jours et déposer le colis en point relais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GilbertF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: Restitution matériels

J'en suis pas sur.

J'ai le meme souci et j'ai fait plusieurs appels au SAV

Jamais recu de bon ni par email ni par courrier

6 mois plus tard j'ai toujours l'ancien modem sur les bras...

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re : Restitution matériels

Bonjour @maryne__ 


Je prends connaissance de votre message concernant la restitution de votre matériel.

Comme précisé par @melet39, le bon de restitution est adressé environ 15 jours après la résiliation sur votre boîte mail. Il est précisé dessus que vous pouvez restituer le matériel de deux façons: soit en utilisant le bon Chronopost soit en vous rendant dans les Points Relais proposés. La restitution en boutique n'est en effet pas possible.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'un complément d'information.


Bonne journée.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GilbertF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Re : Restitution matériels

Apres avoir demenage on m'a change mon modem. Je n'ai jamais recu apres 15 jours le bon en question.

J'ai donc appele le support qui m'a dit m'en poster un par courrier. Trois semaines plus tard, rien au courrier.

Ou se trouve cette liste de points relais ? Je dois avoir quoi sur la boite pour que le point relais accepte de prendre en charge ? Je peux deposer une boite sans rien ecrit dessus ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Re : Restitution matériels

Bonjour @GilbertF 

 

il faut obligatoirement un bon de retour si tu ne veux pas avoir de problème par la suite

refais une demande

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GilbertF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Re : Restitution matériels

Mourad de chez Orange m'a regle le probleme comme un chef et j'ai recu par email le bon de renvoi

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Re : Restitution matériels

re @GilbertF 

 

merci de ton retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759516 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne