Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Retractation de mon contrat livebox up fibre faite par orange.

pcouv76
contributeur occasionnel
1 148  

Retractation de mon contrat livebox up fibre faite par orange.

Bonjour,

 

je vous explique mon pb.

j'avais un forfait live box play fibre. Je suis passé à la nouvelle offre livebox up fibre pour pouvoir bénificier des nouveaux décodeurs TV UHD.

Je passe commande de 2 décodeurs (option Multi TV). Je n'en reçois qu'un seul.

Le lendemain je contacte le 3900 pour signaler l'anomalie. Et là, dan smon espace client je vois que c'est une carte TV qui est apparue dans mes commande en cours (alors que les nouveaux décodeurs TV UHD n'en n'ont plus besoin).

je rappelle le lendemain pour signaler cette erreur. la personne me dit qu'elle annulle la commande et me refait une commande en live pour le décodeur. Je raccroche satisfait de cet appel et là 2 jours après coupure d'internet!!!. Je regarde sur mon espace client et là je vois que mon contrat est passé en ancien contrat.

Et là, je sens la galère arriver. Car cela doit être un peplum pour récupérer ce type de bourde.

J'ai appelé le 3900 et là mon soucis a du être transféré au service expertise qui doit me rappeler....un jour peut-être. Je sens que je vais être privé d'internet pendant un certain temps.

 

je me demande si je passe chez Bouygues si cela ne sera pas plus rapide pour avoir une nouvelle ligne.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Retractation de mon contrat livebox up fibre faite par orange.

Salut @pcouv76

 

Si tu en as la possibilité, prend contact soit par mail ou "chat"

avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Sinon par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure

sur la page .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pcouv76
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Retractation de mon contrat livebox up fibre faite par orange.

Salut johann,

 

merci pour les conseils.

 

je ne peux plus prendre contact pour réclamation ou mail car je ne suis plus client orange car ils ont résilié mon abonnement par erreur. Je ne peux pas avoir de solution type clé 4g par exemple de ce fait.

 

J'ai eu beaucoup de personnes au téléphone et en fait, c'est orange qui a fait l'erreur et c'est moi qui suis privé de tous les services.

 

C'est une situation exceptionnelle qu'ils disent. Et je suis contraint et forcé d'attendre leur bon vouloir de traitement de dossier. Il aurait peut-être suffit de créer un nouveau contrat en accéléré. Je ne suis pas chez Orange, mais il y a toujours des solutions si on se creuse un peu.

 

Pour rappel, cela fait 3,5j que je n'ai plus aucun service internet. Et, en gros le discours qu'ils ont c'est que je ne suis pas assez compréhensif.

 

Je ne sais plus quoi faire pour accélérer les choses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Retractation de mon contrat livebox up fibre faite par orange.

@pcouv76

 

Envoi un courrier avec tous les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pcouv76
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Retractation de mon contrat livebox up fibre faite par orange.

Bonjour,

 

Voici la suite de mes mésaventures. Nous sommes le 19/10 soit 1semaine et 1 jour après la résiliation sauvage faite par Orange et toujours pas de services.

Ils ont recréé un contrat avec demande de nouvelle ligne et malgré tous mes appels et relances diverses et variées rien n'avance. J'ai un rdv fixé au 23/10 avec un technicien. Rdv qui ne sert à rien car j'ai toujours mon matériel de branché et ma ligne physique orange qui est toujours là. Pour débrancher pas besoin de technicien et c'est rapide. par contre l'inverse est beaucoup plus difficile.

J'aurais du passer chez un autre fournisseur tout de suite après la coupure, j'aurais peut-être eu internet plus rapidement.

Le SAV ne sert à rein. personne ne peut rien faire pour accélérer les choses. Mon dossier a été traité comme ci j'étais un nouveau client donc le processus est long. Visiblement, il n'ya pas de raccourcis possibles chez Orange: il faut suivre la procédure.

 

J'ai juste le droit à des excuses et on me dit que j'aurais le droit à un geste comercial mais rien de concret pour le moment. Je me sens bien seul face à cette grosse machine avec beaucoup d'inertie qu'est orange.

 

Au bout de 10 appels et de 5 jours sans service on m'a enfin proposé une airbox. Alleluia!!!

 

je pense qu'ils se foutent de moi.

 

A suivre mais c'est décidé je change d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne