- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Retractation sur offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation sur offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation sur offre Open
Bonjour,
Je suis client Livebox Jet fibre, et j'ai souhaité passer sur une offre Open.
Finalement, il a fallu que je me rétracte (le lendemain) sur les conseils d'Orange, car ce changement d'offre ne me permettait pas de faire la précommande d'un telephone que je souhaitais.
Bref, donc lancement de la procédure de rétractation par Orange, normalement prise en compte le 14 avril... sauf que dans mon espace client, j'ai toujours les deux contrats (livebox jet et open jet). J'ai meme la nouvelle facture à venir sur la nouvelle offre!
Comment puis-je etre sur que la rétractation est bien en cours?
En outre, je ne peux plus appeler le service client, car je suis immédiatement switché sur un serveur vocal pour activer ma nouvelle offre!
Je suis preneur de vos conseils!
Merci.
PY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation sur offre Open
bonjour @pyb
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation sur offre Open
Effectivement... j'ai déjà eu un certain nombre de conseillers (au 3900 quand ca marchait et par chat) et j'ai eu globalement autant de réponses que de conseillers.
Le dernier en date m'a confirmé que la rétractation avait bien été faite sur la ligne internet mais qu'il fallait que j'écrive à Blois pour la rétractation de la ligne mobile...
A suivre.