- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rien ne va plus chez Orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRien ne va plus chez Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien ne va plus chez Orange !
Bonjour,
J'ai déménagé il y a un an. J'ai donc clos mon abonnement (un transfert n'étant pas possible) et restitué tout le matériel - j'en ai un reçu.
Aujourd'hui je reçois une lettre (en double) me réclamant le matériel et me menaçant de me faire payer 300 €.
Ils sont sans doute capable de prélever ce montant directement
J'ai eu le même problème lors de mon précédent déménagement.
Quand aurons nous chez orange des gens compétents ?
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne va plus chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne va plus chez Orange !
suite
déjà je suis obligé bien que connecté à changer mon nom d-utilisateur.
quant au sujet lui même c'est encore pire !
chronologie
-résiliation septembre 2014
-restitution du matériel idem
octobre 2014 orange m'envoie une lettre pour réclamer le matériel
- on retrourne les attestations de restitution
fin septembre 2015 deux nouvelles lettres ...
alors ?
manque de communication entre service (pour orange c'est paradoxal) ?
manque de compétence ?
tentative de récupération d'argent ?
on peut tout supposer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rien ne va plus chez Orange !
Bonjour @gi-heller,
Afin de consulter votre dossier pour vous renseigner, pouvez-vous me communiquer en Message Privé vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution, date de résiliation...etc.
Bonne journée.