- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Service Commercial Orange à la ramasse !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Commercial Orange à la ramasse !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Commercial Orange à la ramasse !
Bonjour,
Lundi de la semaine dernière, j’ai contacté le service client Orange, car client depuis 2006, je ne trouvais pas normal de voir qu’il n’y a que les nouveaux clients qui ont des promos (offre promo à 29,99 sur une année pour une livebox play) . Le conseiller me comprend et me propose de passer mon offre Livebox Play à 39,99 + 3 € de location à 34,99 + 0 € de location pour une durée d’une année. Même si l’offre est moins intéressante, j’apprécie. Le problème c’est que 3 jours après (et 1 jour après avoir répondu au questionnaire de satisfaction) je constate que la promo n’est plus indiqué dans la rubrique mon offre. Je décide donc de rappeler le service commercial pour vérifier ce matin et la je tombe sur une conseillère commercial d’une hotline délocalisé qui me répond que c’est pas possible et que ma réduction est … Location gratuite de Livebox pour 6 mois et rien de plus . Donc vue qu’il semble que je suis un menteur et qu’Orange préfère privilégier l’acquisition de nouveaux clients plutôt que de les fidéliser, je viens de profiter de la promo Free pour aller chez eux .
Voila je ne demande rien, c’est juste pour signaler des pratiques que je ne trouve pas correcte .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Commercial Orange à la ramasse !
Juste un message de soutien CAPA, car je constate moi aussi que désormais ORANGE, préfère avoir de nouveaux clients tout neufs, tout beaux, plutôt que de bien traiter ses "vieux clients" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Commercial Orange à la ramasse !
Merci VM66 . Il est temps pour Orange de comprende que le monopole c'est fini. Ils sont plus chère, Hotline souvent dans d'autres pays, le service en boutique est une vaste blague, car il n'y a qu'un service pour vendre et rien pour aider . La vendeuse Orange qui ouvre de grands yeux quand ont lui demande l'adresse IP de la box... Je ne sais pas moi quand je vais dans un garage et que je demande au vendeur le nombre de chevaux de la voiture, il a pas besoin d'etre technicien pour répondre... Bref plutot que d'aller demander de l'aide en boutique, va voir ton poissonier avec de la chance il aura des connaissances de base en informatique et la queue ne va pas durer plus d'une heure pour te dire d'appeler la hotline car ils ne peuvent rien pour toi...