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Posté le
08-10-2018
19h49
575  
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Service après-vente nul
Bonsoir,
Il ne me reste que ce moyen pour essayer de joindre un conseiller vu que le service après-vente est complètement nul. Je suis cliente depuis plusieurs années et je trouve que le service n'est plus ce qu'il était.
Vous voulez me faire payer une facture exorbitante d'environ 165 euros alors que le dépassement par rapport à mon contrat est dû à l'incompétence de vos services.
Déjà actuellement pour joindre qui que ce soit par téléphone est impossible.
Chaque année je pars à l'étranger je n'ai jamais eu de souci par rapport à l'emploi de mon téléphone.
Cette année dès que j'ai posé le sol à l'étranger le montant de ma facture a grimpé sans aucune explication.
J'ai appelé vos services de l'étranger.
Votre conseiller m'a dit que la communication était gratuite.
Et heureusement car elle était incapable de répondre à mes questions.
De ce fait,elle était toujours obligé de me faire attendre au bout de la ligne afin qu'elle puisse récupérer tes renseignements et me répondre.
J'ai passé plus d'un quart d'heure avec cette personne en communication à l'étranger.
Donc il est inconcevable que j'ai doivepayer l'incompétence de vos services.car je crois que la communication était payante et avec le tarif de l'étranger… !!!
Comme votre autre ex client, je me rends à la banque pour faire opposition à ce montant tant que je n'ai personne pour me répondre.
Je vous donne quelques jours pour que quelqu'un me contacte et revoitles problèmes du service après-vente qui est complètement nul.
Je vais Personnellement me rapprocher du service Des consommateurs.
Et même de la radio RTL.
Car pour moi me faire payer cette somme est énorme par rapport à mes moyens.
Je me suis inscrite chez vous pour un service après-vente impeccable.
Or maintenant vos services après-vente se trouvent à l'étranger .
De ce fait les personnes ont déjà du mal à comprendre ce qu'on leur dit et ne connaissent pas les contrats.
Je suis à votre disposition pour toute explication de votre part.
Dans l'attente…
Il ne me reste que ce moyen pour essayer de joindre un conseiller vu que le service après-vente est complètement nul. Je suis cliente depuis plusieurs années et je trouve que le service n'est plus ce qu'il était.
Vous voulez me faire payer une facture exorbitante d'environ 165 euros alors que le dépassement par rapport à mon contrat est dû à l'incompétence de vos services.
Déjà actuellement pour joindre qui que ce soit par téléphone est impossible.
Chaque année je pars à l'étranger je n'ai jamais eu de souci par rapport à l'emploi de mon téléphone.
Cette année dès que j'ai posé le sol à l'étranger le montant de ma facture a grimpé sans aucune explication.
J'ai appelé vos services de l'étranger.
Votre conseiller m'a dit que la communication était gratuite.
Et heureusement car elle était incapable de répondre à mes questions.
De ce fait,elle était toujours obligé de me faire attendre au bout de la ligne afin qu'elle puisse récupérer tes renseignements et me répondre.
J'ai passé plus d'un quart d'heure avec cette personne en communication à l'étranger.
Donc il est inconcevable que j'ai doivepayer l'incompétence de vos services.car je crois que la communication était payante et avec le tarif de l'étranger… !!!
Comme votre autre ex client, je me rends à la banque pour faire opposition à ce montant tant que je n'ai personne pour me répondre.
Je vous donne quelques jours pour que quelqu'un me contacte et revoitles problèmes du service après-vente qui est complètement nul.
Je vais Personnellement me rapprocher du service Des consommateurs.
Et même de la radio RTL.
Car pour moi me faire payer cette somme est énorme par rapport à mes moyens.
Je me suis inscrite chez vous pour un service après-vente impeccable.
Or maintenant vos services après-vente se trouvent à l'étranger .
De ce fait les personnes ont déjà du mal à comprendre ce qu'on leur dit et ne connaissent pas les contrats.
Je suis à votre disposition pour toute explication de votre part.
Dans l'attente…
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2018
19h55
568  
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Re: Service après-vente nul
Bonjour
tu met
J'ai appelé vos services de l'étranger.
Votre conseiller m'a dit que la communication était gratuite.
je ne pense pas car en étant sur un forum des usagers il n'y a que service par le 3900 voire par chat
Éventuellement tu peut déposer une réclamation
Cdt
keep calm and stay connected