Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service client d'Orange déplorable

deyr
contributeur
820  

Service client d'Orange déplorable

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir que pensez vous du service client d'Orange?
si vous êtes souvent relancer par orange (pour rien?)? Est ce automatique chez eux?

Je vous explique le problème:

La facture du mois de février à payer avant le 28 février je l'ai reçu que le 3 mars. Donc direct je la paye par internet. Depuis j'ai été relancé 3 fois... alors que je vois bien que mon règlement a été pris en compte.

Je trouve le service client vraiment... nul. Impossible de trouver une adresse email pour leur écrire, sur le site il faut cocher 10000 case pour finalement.. rien du tout. 

D'ailleurs ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux, ils m'ont facturer des périodes l'année dernière où je n'avais même pas accès à internet, téléphone ni tv, malgré mes courriers pour leur dire...

Qu'en pensez vous?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
813  

Re : Service client d'Orange déplorable

Bonjour,

Je suis client Orange depuis 2006 et pas vraiment le choix à la campagne.

Le service client Orange n' est pas plus déporable que chez les autres FAI.

Le prélèvement mensuel est une solution pour payer les factures en temps et en heure.

J 'ai aussi eu des problèmes techniques et des problèmes de facture, il y a les boutiques Orange, le 3900 et un formulaire de contact par mail pour vos réclamations.

Tarcou
Ancien membre
803  

Re : Service client d'Orange déplorable

Bonsoir,

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce forum, pour moi, le service clients Orange est le meilleur de tous.

Il y a des couacs, ça arrive, mais une solution est toujours apportée et une remise commerciale est souvent effectuée si la gêne occasionnée a été trop importante.

J'ai testé d'autres FAI, aucun d'entre eux n'est plus performant dans ses relations avec ses clients.

Ces autres FAI peuvent proposer des services en plus, moins de restrictions techniques qu'Orange, le tout à des prix moins elevés, mais à mes yeux ça n'a jamais été une réponse sur le long terme pour me garder comme abonné si le service clients n'est pas à la hauteur. Free, SFR, ou Numericable, entre autres, sont de ceux là, mais leur service clients est tellement mauvais, incompétent, voire méprisant, que je préfère payer un peu plus cher, avoir quelques restrictions techniques, mais me sentir écouté et dépanné quand j'en ai besoin.

Orange reste donc pour moi le meilleur FAI. Je suis tellement satisfait de mes rapports avec le service clients, que j'ai fini, après 20 ans de fidélité à Canal, par résilier tellement la politique de cette enseigne a changé. J'ai désormais la TV par ADSL (en attendant le VDSL2) et j'en suis très content. Orange m'a fait rapidement oublier Canal, chose qui me faisait un peu peur, je dois bien le reconnnaitre. Si j'ai un seul regret, c'est de ne pas avoir résilié Canal plus rapidement.

J'espère qu'Orange saura satisfaire les clients qui, comme moi, sont abonnés au bouquet Extra et qu'Orange saura compenser les pertes d'Eurosport 1 et 2. C'est le seul couac, à l'heure actuelle, que j'aurais à reprocher à Orange. La loi du marché a fait de CanalSat le diffuseur exclusif des chaines du groupe Discovery. Orange n'y est pour rien dans cette perte importante, mais ne pas compenser cette même perte serait pour moi une très mauvaise surprise à laquelle je ne peux pas croire.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne