- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Service client, manque de respect et incompéte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client, manque de respect et incompétence une HONTE !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client, manque de respect et incompétence une HONTE !!
Bonjour,
client orange depuis longtemps (époque wanadoo) j'ai toujours fait confiance à Orange et son réseau.
Mais depuis des années le service client se dégrade et ma récente expérience est vraiment une honte :
- les opérateurs ont étés incapables de résoudre les problèmes
- On m'a mis en attente 40min pour raccrocher au nez (4 fois de suite), sérieux ???? J'ai perdu 1 matinée pour rien ....
Mon problème est simple:
- fin juillet 2 jeunes se présentent au nom d'orange dans mon immeuble pour me proposer la fibre (porte à porte).
- je vais quitter l'appartement mais ma femme va le garder, je décide donc de souscrire pour elle. On reçoit bien le sms et le mail de confirmation tout semble aller pour le mieux
- 3 semaines plus tard pas de colis reçu, adresse non trouvée. J'appelle le service client Orange qui me dit que la fibre n'existe pas pour l'adresse demandée ...
- je fais donc les démarche pour avoir une nouvelle box et un nouveau contrat pour mon ex femme, l'opératrice fait le nécessaire (mais en presque 1h15 car elle a mis du temps à comprendre et demander de l'aide à son collègue => 20min d'attente)
mais me dit qu'il y aura 1 semaine de coupure parce qu'elle a pas réfléchit que si on coupe le 11 et que le technicien passe le 20 il y aura plus d'une semaine de coupure des services.
Je lui dit que ce n'est pas acceptable une coupure d'une semaine surtout en cette période de COVID et de télétravail.
Elle me propose de faire plutôt un "transfert de compte" comme ça l'offre actuelle est conservée.
J'accepte et je fais les démarches en ligne.
- il y a une semaine je reçois une lettre qui stipule que le compte ne peut pas être migré car l'offre n'existe plus. Une seconde lettre me prévient que le compte va être supprimé .
Là commencent les problèmes. J'ai effectué 4 appels aujourd'hui pour expliquer mon soucis et au bout de 10min on m'a mis en attente 30min et raccroché au nez !!!
J'ai appelé 4fois et 4 fois le même scénario.
Bien entendu pendant les 30min j'entends des gens rigoler entre eux et se faire des blagues (en arabe que je connais un peu). Très pro ce service...
Au final, personne ne comprend pourquoi la ligne a été coupée et la seule solution est d'attendre 1 semaine pour réactiver l'offre.
Quand je demande de souscrire à une offre on me met en attente et on me raccroche au nez.
Donc question simple à Orange:
- c'est ça votre démarche qualité et respect du client? Un service offshore qui ne sait rien faire efficacement, qui raccroche au nez du client
- que dois-je comprendre après plus de 10ans chez vous? que j'ai qu'à aller me faire voir ailleurs car Orange en a rien à faire d'avoir commis des erreurs ? et que j'ai qu'à insister plusieurs fois au téléphone pour avoir une offre et attendre 1 semaine sans internet que l'offre soit activée?
- vous voulez expliquer à mon employeur, en période où le télétravail est préconisé pour tous se protéger comment Orange dans sa grande efficacité propose à des clients de rattraper ses erreurs en coupant internet une semaine?
Si vous avez un directeur QA je pense qu'il devrait un peu plus aller sur le terrain ...
Je tente une dernière fois sur ce forum d'avoir une réponse de quelqu'un de compétent et qui sache ce qu'est un service client, sinon j'irai voir la concurrence. Autant payer moins cher je saurai pourquoi j'ai un service pourri au moins.
L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client, manque de respect et incompétence une HONTE !!
Pour être plus précis ma question est:
- qu'est ce que Orange ou la communauté me propose comme solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wulfy,
Je suis navré de lire que vos contacts avec nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Je comprends votre réaction, cela n'est pas à la hauteur de la qualité de service Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous allons ensemble étudier votre problématique et tâcher d'y trouver une solution.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @wulfy
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour vos retours et pardon pour mon manque de réactivité mais suite à mon message j'ai ensuite fait mon déménagement et j'ai été pris dans d'autres problèmes.
Au final j'ai contacté le service client par chat qui a résolu une partie du problème.
Je vais néanmoins vous contacter par message privé pour terminer de résoudre le problème de mon ex-femme qui n'a tjs pas de TV et une offre qui n'existe à priori plus .
Merci
Ludovic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @wulfy
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée