- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Service client orange...gros problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client orange...gros problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client orange...gros problème
Bonjour,
Depuis plus d'un mois nous bataillons avec le service client orange pour résilier notre compte pro...
Ce n'est pourtant pas compliqué :
Nous avions un compte pro adsl, j'ai fermé mon entreprise, donc j'ai demandé de basculer d'un compte pro à un compte particulier...(j'ai envoyé tous les documents pour cloturer mon compte pro)...mais au même moment la fibre est arrivé chez nous, donc nous les avons recontacté (à chaque fois c'est des heures au téléphone car ils comprennent que dalle, et après 10 heures de travail c'est énervant, voir irritant) pour basculer le compte pro Adsl sur un compte particulier fibre en conservant le numéro de fixe et nos emails que nous avons depuis plus de 10 ans.....
Tout devais être ok d'après le service client, mais aujourd'hui nous avons reçu un courrier pour l'installation de la fibre (qui doit être faite ce samedi matin), sur le courrier le numéro de fixe est nouveau, et donc c'est un nouveau contrat et les emails seront obsolètes (confirmation par le service client), nous avons encore passé plus de 2 heures aujourd'hui entre le 3900 et le 3901...qui se revoient la balle...personne peut nous renseigner...c'est lamentable...
En plus nous avons déjà eu un prélèvement ce matin pour la fibre alors qu'elle est même pas installée...c'est vraiment abusé, ils nous prennent vraiment pour des abrutis......
Cela fait quand même plus de 2 mois que nous avons envoyé les documents pour cloturer le compte pro...mais rien à été fait....je sais c'est l'été mais quand même....
nous pensons sérieusement à changer d'opérateur....ras le bol....
Un service client au ras des pâquerette...mais depuis 15 ans chez Orange nous avons l'habitude.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange...gros problème
bonjour @cocota
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange...gros problème
bonjour @cocota
detendez vous
je pensse que le numero est sans doute :Identifiant de la ligne Aussi appelé "numéro de ligne support" : permet de tester votre éligibilité à certains services mais en aucun cas vôtre numero de tel (celui que vous voulez porter sur le forfait fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange...gros problème
mais bien sur je me détends..après plus de 4 heures à jongler avec le 3900 et 3901....1 mois que le délire est présent et personne est capable de nous répondre...ok je me détends et je vais sur SFR...lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange...gros problème
donc le technicien est venu pour installer la fibre, après 1h, incapable de de mettre le cable de la fibre dans la gaine....il est repartit....en nous informant qu'il pouvait rien faire (vous payez pour faire les travaux...qu'il me dit....lol)......le lendemain j'ai appelé un collègue que avait un tire fil...en même pas 2 heures nous avons réussi à passer le tire fil dans dans la gaine.......c'est vraiment prendre les abonnés pour des abrutis....
Bref...je sais pas quoi dire....tellement incompétent....c'est une honte.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange...gros problème
bonjour @cocota
reprends rendez vous tu n'auras peut être pas le mème technicien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange...gros problème
Bonjour @cocota,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange...gros problème
bonjour @cocota
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange...gros problème
ben oui mais comment expliquer qu'un technicien orange ne soit pas foutu de tirer un câble (mais il est resté même pas 1h30....)...alors qu'avec mon ami en 2 heures le tire câble était en place dans la gaine....lol...c'est lamentable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client orange...gros problème
re @cocota
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
bonne soirée