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Service commercial aux abonnés absents
Bonjour, je suis client Orange depuis de nombreuses années. Je bénéficie même d'un service dit "Premium" sensé faciliter mes demandes d'information ou dépannages éventuels de manière prioritaire.
Cependant, impossible d'entrer en contact téléphonique ou par e chat avec le service commercial depuis deux semaines. Par dépit, je leur adresse le mail ci-après :
Bonjour, je souhaiterai rapidement optimiser mon offre open. Ma facture Orange Open est de 135 euros mensuels en moyenne. Je constate que si je resiliais cette offre et souscrivais une nouvelle offre open a 93 euros, je beneficierai d avantages bien plus consequents a moindre cout (74 euros avec livebox derniere generation - nouveau decodeur - 5ga au lieu de 3 etc...). Pouvez-vous m expliquer les raisons pour lesquelles vous ne proposez pas ces derniers equipements et ces prix actualisés a vos fidèles clients au lieu de les facturer d'un montant plafond sans adapter les nouvelles offres. Je reflechis sérieusement a un changement d opérateur car vos offres sont tres onéreuses et que vos concurrents me proposent des conditions bien meilleures et un matériel dernière genération. J attends votre reponse rapidement avant de proceder a une resiliation, le cas echeant. Bien a vous.
Voici leur réponse ce jour :
Nous faisons suite à votre mail du 4 février 2019 concernant une proposition commerciale.
Nous vous informons que seul le service commercial peut effectuer des changements de forfaits et propositions commerciales.
Nous vous invitons à contacter le service commercial au 3900 depuis un poste fixe. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00.
Le conseiller étudiera avec vous le forfait qui correspond le plus à vos besoins et à votre budget.
Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous souhaitons chère cliente, une bonne journée.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.
C'est la fable du serpent qui se mord la queue. Sans commentaire !!!
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Re: Service commercial aux abonnés absents
Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement de votre conversation en ligne
Infos générales | |
Heure de début de la conversation | Tue, 5 Feb 2019 15:34:21 +0100 GMT |
Heure de fin de la conversation | Tue, 5 Feb 2019 16:28:53 +0100 GMT |
Durée (durée réelle de la conversation) | 00:54:32 |
Opérateur | Lucie |
Transcription de la conversation |
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Lucie, que puis-je pour vous ?
Le changement de matériel n'est pas proposé, c'est aux clients de le demandé mais pour avoir ce nouveau matériel, il faut être sur une offre actuellement commercialisée
demander*
On ne peut pas changer unilatéralement votre forfait sachant que si nous le faisions, aucun retour arrière ne serait possible et on reprocherait à orange d'avoir modifier l'offre sans l'accord du client, c'est donc comme le matériel, c'est aux clients de demander le changement de son offre
Oui car il n'y a pas que le tarif qui est pris en ligne de compte, il y d'autre modification dans le forfait comme l'assurance mobile qui est incluse dans votre offre et qui ne l'est plus dans aucune autre offre, etc
Là, c'est juste pour vous justifier le non changement des offres malgré leur évolution, maintenant, hormis le 3900 ou les boutiques gérants les clients prémium, il ne sera pas possible d'avoir un interlocuteur privilégié
Je n'ai pas d'autre solution, il faut essayer de les contacter à des heures différentes de la journée
Je vous en prie, merci, bonne journée à vous également |
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Re: Service commercial aux abonnés absents
Bon, allez hop suffisamment galérer pour rien. Perte d'énergie et de temps. Ils s'en fichent éperdument. Et bien moi également. Je résilie et je passe chez SFR avec une box 4G le dernier I Phone un bouquet de chaines payantes offert et le remboursement des frais de résiliation pour 25 euros de moins qu'actuellement. Cherchez l'erreur !!!
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Re: Service commercial aux abonnés absents
Bonjour @odeo34
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service commercial aux abonnés absents
Voilà les informations demandées vous ont été communiquées bien que je ne connaisse pas les motivations qui vous conduisent à consulter mon dossier. Je demeure toujours en attente de votre réponse. Bien à vous
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Re: Service commercial aux abonnés absents
Merci Odeo34, votre problème de "SAV inexistant", jusqu'a cette intervention d'un webconseiller , me réconforte juste dans le sens ou visiblement je ne suis pas le seul à constater que "çà n'est plus ce que c'était France telecom/Wanadoo/et hélas Orange.
Et encore, le Echat qui tient lieu de SAV (perso rien n'est plus pratique que le BASIQUE mail) on discutte avec un ètre humain ou bien cette fameuse intélligence artificielle présentée lors de je ne sais plus quel reportage, qui devait révolutionner le SAV de plein d'entreprises (en prenant le travail d'humain véritables qui finissent au chômage) ?
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Re: Service commercial aux abonnés absents
Bonjour,
Je vous remercie pour vos précisions. Cependant, je ne patienterai pas encore durant des semaines en attendant l'hypothétique appel d'un conseiller commercial. En effet, j'ai effectué une simulation de changement d'offre :
Je ne comprends pas les raisons pour lesquelles des frais supplémentaires d'activation me sont facturés, j'ai également des questions concernant la perte de mes avantages "changement de mobile" dans la mesure où j'avais atteint la date anniversaire, ni si l'ensemble des forfaits mobiles sont repris avec cette offre (deux existants). Sans proposition claire et précise de la part d'Orange dans les 48 H, j'opterai pour une résiliation et un choix d'abonnement SFR comprenant des prestations supérieures pour un coût moindre. Bien à vous.
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Re: Service commercial aux abonnés absents
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