Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Service réclamation

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: Service réclamation

Merci @melet39 

 

Bonne soirée

Mfarges
contributeur occasionnel
826  

Re: Service réclamation

Mon avis est qu il n'y a PAS de Sav et que lez réclamations sont un leurre. Je me bats avec eux depuis plusieurs jours, coupure internet des 'interventions' que je ne vois pas alors qu'on me bloque à domicile, un service soit disant rétabli qui ne l'est jamais, et 0 excuses 0 dédommagement 0 rappel.

Dur de rester polie. 

J'attends juste que les techniciens réparent un poteau qu'ils ont cassé il y a 2 mois et demi (!) Pour changer de prestataire.

Je viens donc sur le forum Orange demander des conseils ! Pour changer! Et je leur rappelle que j'envahis le net de mes mésaventures que j'hésite à transformer en thriller palpitant et pathétique ou en action groupée en justice.

Marie *********

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

.

Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re: Service réclamation

20200312_172915.jpg

 

 

20200312_172413.jpg

 

Screenshot_20200312-172347_Phone.jpg

 

Screenshot_20200312-172435_Gallery.jpg

 

 

Bonjour @melet39 @Spidey_ 

 

En image vous verrez le nombre d'appels passés au 3900 depuis début Janvier et le nombre de dossiers dépannage en cours sur ma ligne... affolant

 

Bref, aujourd'hui jai décidé de me faire rappeler puisque n'ayant aucune nouvelle depuis le 10 jour du non dépannage, je me suis dit quand même j'aimerai en savoir plus...

1 er rappel, j'explique...encore...ok on me met en attente.. j'attends... j'attends... j'attends...et au bout de 21 minutes la conseillère ne sachant sûrement rien le répondre a préféré raccrocher.. mmmmhhh...restons zen..

Donc je me fait rappeler à nouveau ( ça m'évite d'avoir toujours le même message d'accueil de taper 1 puis 2 puis de faire étoile .. sketch a mourir de rire d'ailleurs)

La une énième conseillère me fait patienter...pour me dire qu'elle constate un dysfonctionnement sur ma ligne .sans blague ?

Et me dit qu'un expert technique va m'appeler sous 24h..ok

Je lui demande si elle en sait plus sur mon dossier, il faut que je lui tire les vers du nez pour enfin l'entendre dire que oui en effet il doit y avoir une intervention du génie civil mais que Orange n'a encore rien fait pour le moment ( je rappelle juste qu'ils le savent depuis début janvier)

Elle me repropose la clé 4G...je préfère en rire que d'expliquer pour la 21 ème fois qu'on a pas de réseau 4G a la maison..et que qu'il nous faut faire 90 km pour la récupérer

Bref

 

J'ai envoyé 2 mails a la conseillère qui est censé s'occuper de nous celle qui nous a attribué notre numéro d'Alembert..jamais eu de réponse, mais les mails arrivent bien ( c'est bien au moins j'ai une trace )

Mais je ne sais toujours pas à quoi sert ce bon vieux d'Alembert..

 

Ma question est très simple , si le génie civil doit intervenir, qui doit lui dire de la faire ? Sous quel délai et quels sont les actions menées entre eux et la Mairie ?

Le problème est sur le trottoir donc voie publique..

 

Merci encore une fois d'avoir été assez patient pour tout lire

Et pour couronner le tout ce matin qui voyons nous dans la rue ? Les installateurs de la fibre !! Mais ils sont repartis aussitôt arrivés quand ils ont vu l'état du chantier..et de la zone 

 

On est pas sortis d'affaires mais on paye...la vie est belle pour Orange

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Service réclamation

bonsoir @Chocho17310 

 

c'est orange qui doit demander la permission et les autorisations  à la mairie,une fois obtenue orange contacte un sous traitant pour faire les travaux,c'est pour cette raison que c'est long

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: Service réclamation

Révélation
Envorz une fois merci beaucoup @melet39  🙏
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Service réclamation

Révélation
Encore une fois merci beaucoup @melet39  🙏
melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

 

de rien,c'est normal que l'on suive l'évolution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: Service réclamation

Bonjour @melet39 @Spidey_ 

 

Suite de l'histoire...

J'ai eu confirmation ce jour que Orange doit envoyer une demande de voirie a la Mairie qui dès réception s'empressera de l'accepter ( je viens d'avoir la Mairie eu téléphone)

 

Reste plus qu'à Orange d'accélérer le mouvement et d'envoyer cette demande..

 

Bon sang ....mais quelle lenteur administrative...

 

Toujours pas de nouvelles en mp de @Spidey_ c'est pourquoi j'écris ici..

 

Bon weekend

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Service réclamation

bonjour @Chocho17310 

 

merci de ton suivi,espérons que maintenant ce soit rapide

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Re: Service réclamation

Bonsoir @melet39 @Spidey_ 

 

Voila suite à l'annonce faite ce soir par Mr Edouard Philippe, le télétravail  s'impose à moi à compter de lundi ( j'ai cette chance de pouvoir le faire !! )

MAIS

comment expliquer à mon patron que ma seule connexion 4G est pourrie et que j'ai n'ai plus de WIFI depuis le 12 Février??

 @Spidey_  mayday mayday svp !!! voilà presqu'une semaine que mes messages privés restent sans réponse !

peut être qu'un autre téléconseiller serait plus disponible ?

Je devais aller récupérer une clé 4G mardi mais le magasin orange sera fermé, je vais demander à ce que l'on me recrédite 200 GIGAS sur mon tel, puisque apparemment ceux ci seront terminés le 18 Mars...( ils m'avaient été octroyés le 2 Janvier pour 3 mois )

Encore quelques appels au 3900 à venir........je suis dépité !

 

Bonne soirée  

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

3090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne