- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Service technique incompétent - Service réclamatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService technique incompétent - Service réclamation insultant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service technique incompétent - Service réclamation insultant
Bonjour,
Depuis Janvier, je n'arrive pas a avoir plus de 7 jours d'affilé de connexion Internet. A chaque fois, dépannage, sous traitant...
Aujourd'hui le ponpon :
- service réclamation qui me dit "le service Orange est a prendre ou a laisser", se moque de moi et n'ecoute même pas les demandes.
- Service techniqe : un message qui indique "Orange est intervenu sur votre ligne" aucun problème constaté. Ce qui ne me fait pas rire c'est que la box ne se synchronise pas et que je n'ai ni internet ni téléphone.
Ce que je trouve lamentable c'est qu'Orange n'a pas la connaissance du planning d'intervention de ses sous-traitant. Super contrôle !!!
C'est un suuper moyen pour :
- discréditer les clients
- continuer a leur extorquer de l'argent au "client".
Je suis pris en otage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service technique incompétent - Service réclamation insultant
bonjour @tt29
as tu retrouvé tes services depuis et si oui,fais une réclamation pour un geste commercial
cdt