- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Services ponctuels et occasionnels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices ponctuels et occasionnels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour le deuxième mois consécutif, mon compte orange est débité pour "services ponctuels et occasionnels".
J'ai décoché, le mois dernier, les internet + et contact + mais ai encore une charge de 8 euros TTC pour cela.
Le mois dernier, j'ai fait une réclamation et il m'a été répondu que "tout était normal".
Si je dois payer et c'est normal quelque chose que j'ai utilisé, j'aimerais bien savoir quoi.
Est ce qu'un spécialiste maison pourrait prendre en main mon dossier afin que cela cesse ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eze
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Services ponctuels et occasionnels
Salut
Voir ce fil: http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/arnaque-orange-avec-le-service-ponctuel...
Réponse faite par "valios 79 le 22-01-2014 18h00 "
ou tu trouveras un lien, qui te permet de prendre contact, avec le service
" Contact + "
Sinon, reprendre contact avec le service client, ou espérer
l'intervention d'un webconseiller.
Et contrôle tout de même, si le service est encore désactiver
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eze
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe