Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Si j'aurais su....

RLB63
explorateur
514  

Si j'aurais su....

Nouvelle venue sur ADSL orange le 13/7/2016 (adsl) car, par internet, orange me dit non éligible à la fibre.

 

PREMIERE ERREUR, la boutique orange contredit : VOUS ETES ELIGIBLE, mais répertoriée au 111 de votre rue au lieu du 316.

 

Qu'à celà ne tienne, on m'installe donc la fibre le 23/7/2016 soit  10 jours plus tard.

Depuis je reçois une avalanche de facture auxquelles je ne comprend rien, facturation du 13/7 au 30/ pour l'ADSL puis avoir du 23 au 30, puis facture de résiliation qui reprennent des dates incompréhensibles, frais de résiliation, (50 EUROS)

 

puis on me demande de restituer le matérieL (décodeur TV livebox, ONT apporté par le TIC ???? :: On me précise qu'à défaut, les frais suivants me seront facturés livebox 100€ décodeur49€ disque dur (j'en ai pas) 60€...

Or,  les techniciens se sont servis des mêmes appareils que l'ADSL (décodeur, box) pour m'installer la fibre.

 

Surviennent alors d'autres factures plus extravagantes les unes que les autres, mon compte internet change, mon identifiant également sans que j'en sois informée, à l'heure actuelle, je reçois un mot de passe qui correspond à mon ancienne connexion internet ADSL, donc tout à fait obsolète pour mon nouveau numéro Fibre et je ne peux pas avoir accés à mon dossier (c'est à dire à mes factures) fibre.

 

Pour corser le tout, voilà que ma ligne téléphonique ne fonctionne plus. J'appelle se service client. On me répond," c'est un problème commercial", ce service va vous rappeler, (peut être) sous 48 heures.

Le lendemain, plus de TV. grand coup de G  au service client, le téléphone et la TV reviennent par miracle, quant à l'appel commercial, j'attends toujours...

 

Mais ça ne s'arrete pas là. A peine ai-je payé ma facture de septembre, que je reçois une deuxième facture de 77 EUROS pour ce même mois de septembre.

Appel au service client, le premier téléopérateur m'affirme gentiment qu'il n'y comprend rien,   le second m'indique que, lors de la coupure inopinée, mon abonnement a purement et simplement été résilié, et pour une deuxième fois, on me facture frais de résiliation, etc, etc...

Mon accès internet est à nouveau changé (pour la 3e fois, sans être prévenue bien sûr)

 

BREF, TOUT VA BIEN, NE CHANGEZ PAS D'OPERATEUR, C'EST PEUT ETRE PIRE

 

Quand aux offres du style PARRAINAGE, remboursement résiliation ancien opérateur, etc etc, je cumule tout mais je n'ai encore rien vu venir

 

A BON ENTENDEUR......

1 RÉPONSE 1
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
478  

Re : Si j'aurais su....

Bonjour @RLB63 


Afin de faire le point sur l'offre, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe) ? Merci.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne