Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSosh mobile: compte orange internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25/06/2019
22h56
340
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sosh mobile: compte orange internet
Bonjour,
J'ai un forfait sosh mobile et lorsque je me connectais à un spot wifi orange avec l'iPad , avec l'application "mon réseau " ou mon numéro mobile est enregistré , le login a internet se faisait automatiquement et j'avais pas besoin de saisir mes identifiants sur une page web.
L'application "mon réseau" me dit maintenant que mon compte mobile ne permet pas la connexion et me demande un compte orange internet ou d'acheter un pass wifi pour établir la connexion .
y a y-il une solution ?
car je vais pas payer pour un service que je devrais avoir vu que l'application se connecte quand je me connecte au préalable via une page web
J'ai un forfait sosh mobile et lorsque je me connectais à un spot wifi orange avec l'iPad , avec l'application "mon réseau " ou mon numéro mobile est enregistré , le login a internet se faisait automatiquement et j'avais pas besoin de saisir mes identifiants sur une page web.
L'application "mon réseau" me dit maintenant que mon compte mobile ne permet pas la connexion et me demande un compte orange internet ou d'acheter un pass wifi pour établir la connexion .
y a y-il une solution ?
car je vais pas payer pour un service que je devrais avoir vu que l'application se connecte quand je me connecte au préalable via une page web
1 RÉPONSE 1
Posté le
26/06/2019
6h31
314
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sosh mobile: compte orange internet
Salut @Khris75
Voir cette FAQ : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
Tu t'identifies avec ton numéro d'appel ou avec ton adresse mail ?
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/01/2023 21h16 | |||
05/12/2021 16h35 | |||
01/09/2021 0h09 | |||
29/07/2021 13h09 | |||
04/02/2022 15h46 |