- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription à un abonnement sur le mauvais boîtier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je me sens terriblement bête étant donné que samedi 24 j’ai opté pour une offre fibre, on m’a demandé mon numéro de boîtier, j’ai fouiné un peu partout dans mon logement et juste devant ma porte (dans le couloir) j’ai vu un petit boîtier dont sortais un câble annoté FI-XXXX…. Je reçois aujourd’hui ma livebox 5, je lis les instructions et on me dit de la brancher à mon boîtier fibre, c’est là que je comprends que je viens d’abonner mon voisin à la fibre d’orange pendant un an. Le problème est donc le suivant : comment puis-je faire venir un technicien pour installer un boîtier dans mon logement + changer le boîtier lié à mon abonnement fibre ?
Désolé si j’ai placé ce sujet dans la mauvaise catégorie et merci d’avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Scoobi
tu insiste en disant réclamation et éventuellement tu donne un numéro de mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier
Bonsoir @Scoobi
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier
Bonsoir @melet39 ,
Tout d’abord merci de ta réponse rapide. Mais je suis embêté car le 3900 me demande un numéro de ligne fixe, que je ne possède pas car j’ai souscrit à cet abonnement fibre via la référence du boîtier fibre (référence de la prise murale?) de mon voisin. Lorsque je leur dis que n’est pas de numéro de ligne fixe, on me propose de souscrire à un abonnement téléphone via le site web. Comment faire dans ce cas là ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Scoobi
tu insiste en disant réclamation et éventuellement tu donne un numéro de mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier
Merci @melet39
J’essaye ça et si ça passe pas j’irai en agence, bonne soirée et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier
Bonjour @Scoobi
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée