Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier

Scoobi
contributeur
466  

Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier

Bonsoir, je me sens terriblement bête étant donné que samedi 24 j’ai opté pour une offre fibre, on m’a demandé mon numéro de boîtier, j’ai fouiné un peu partout dans mon logement et juste devant ma porte (dans le couloir) j’ai vu un petit boîtier dont sortais un câble annoté FI-XXXX…. Je reçois aujourd’hui ma livebox 5, je lis les instructions et on me dit de la brancher à mon boîtier fibre, c’est là que je comprends que je viens d’abonner mon voisin à la fibre d’orange pendant un an. Le problème est donc le suivant : comment puis-je faire venir un technicien pour installer un boîtier dans mon logement + changer le boîtier lié à mon abonnement fibre ?

 

Désolé si j’ai placé ce sujet dans la mauvaise catégorie et merci d’avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier

re @Scoobi 

 

tu insiste en disant réclamation et éventuellement tu donne un numéro de mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier

Bonsoir @Scoobi 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Scoobi
contributeur
434  

Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier

Bonsoir @melet39 ,

Tout d’abord merci de ta réponse rapide. Mais je suis embêté car le 3900 me demande un numéro de ligne fixe, que je ne possède pas car j’ai souscrit à cet abonnement fibre via la référence du boîtier fibre (référence de la prise murale?) de mon voisin. Lorsque je leur dis que n’est pas de numéro de ligne fixe, on me propose de souscrire à un abonnement téléphone via le site web. Comment faire dans ce cas là ?

 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier

re @Scoobi 

 

tu insiste en disant réclamation et éventuellement tu donne un numéro de mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Scoobi
contributeur
397  

Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier

Merci @melet39

J’essaye ça et si ça passe pas j’irai en agence, bonne soirée et encore merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Souscription à un abonnement sur le mauvais boîtier

Bonjour @Scoobi 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758749 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne