Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription Open : le début de l'enfer

Skyrick
contributeur
1 020  

Souscription Open : le début de l'enfer

Bonjour à tous je viens témoigner de mon parcours du combatant depuis le 08 Octobre.

 

08 Octobre 2014 :

- 14h Inscription par téléphone à une offre Open et pas la plus petite

- 16h Je m'apercois que l'adresse à était mal renseignée par le commercial en recevant l'email de récapitulation de la commande.

- Le début du cauchemard, je tombe sur beaucoup de personne (dans les 2h d'attentes cumulées) au 3970 + d'autres numéros "yoyo" : qui ne comprennent pas que mon adresse est fausse, et j'en ai meme qui me raccroche à la figure, d'autres qui me menace carrement de me remettre dans la boucle d'attente alors que je demande de surtout pas le faire ! (du jamais vu)

- Je tombe enfin (après + d'une dizaine de personnes !) sur une personne sur Paris de compétente, qui m'explique qu'il y a des problèmes avec mon dossier, et qui fait remonter le tout à sa manager.

 

09 Octobre 2014 :

- La manager me rappelle, et me dit qu'elle s'occupe de tout.

 

13 Octobre 2014 (environ) :

- La manager me rappelle m'expliquant que l'adresse postale à bien était modifiée, et savoir sur quelle date est mon rendez-vous technicien ? Je lui réponds si il est toujours sur le 21/10 à 11h, elle me le confirme.

 

Dans la semaine entre le 13 et le 17

- Une personne du service technique me demande étage et nom de l'ancien habitant.

Elle ne comprend pas "quelque chose", me parle d'une ligne SFR, me demande l'adresse de mes voisins, et me réponds qu'elle va se "débrouiller" avec ces informations...

 

Weekend du 18-19 Octobre 2014 :

- Mon mobile est activé ainsi que sa portabilité, je recois 3 SMS, dont un me précisant que suite à ma commande, l'intervention est prévue le vendredi 24/10 à 8h du matin ! Bien sur : aucuns numéros disponible le weekend pour avoir + d'informations sur l'annulation pure et simple de mon RDV technicien !

 

- 20 Octobre 2014

Au bout de 4,5 personnes (dont une qui me raccroche encore à la figure!) et quasiment 1h d'attente, j'ai enfin quelqu'un au téléphone qui me confirme que le rendez vous de demain n'aura pas lieu, et fait remonter le tout à un manager (encore un autre) ...

 

La suite des évenements dans la semaine, je mettrai ce poste à jour, ca fera peut etre réfléchir des personnes qui souhaitent prendre ORANGE pensant naivement comme moi que c'est plus "sérieux".

6 RÉPONSES 6
eaglerosco
contributeur
1 001  

Re : Souscription Open : le début de l'enfer

Je suis en train de vivre le même enfer depuis le 3/10. j'essaye seulement de retrouver le mail correct pour les contrats car orange me dit qu'ils ont jamais reçu mes justificatifs malgré le fait qu'ils ont debité mon compte!

j'ai toujours pas le materiel (livebox et mobile achéte) et ca tourne en ronde! Orange sucks

Skyrick
contributeur
997  

Re : Souscription Open : le début de l'enfer

Intéréssant ton témoignage, si ils n'ont pas d'argent versé, en gros ils envoient pas de technicien ?

Skyrick
contributeur
977  

Re : Souscription Open : le début de l'enfer

- 20 Octobre 2014 (soir)

Coup de théatre, une personne m'appelle ce soir (16h) pour me demander confirmation de ma disponibilité pour le rendez vous de demain ! (celui qui est soit disant annulé !). Je précise à cette personne que j'ai eu confirmatin aujourd'hui d'un SMS de ce weekend qui me disait que le rendez vous était annulé ...

Il se renseigne... et ... me confirme que le rendez-vous de demain est maintenu, qu'il n'a pas trace du rendez vous de vendredi (!?!?!)

 

On verra bien demain ... Je reviendrai vous tenir au courant.

 

Skyrick
contributeur
970  

Re : Souscription Open : le début de l'enfer

- 20 Octobre 2014 (soir)

Cela fait maintenant 3 fois que je recois un message laissé par le 1014 sur mon répondeur (888) ou j'entends juste "Bonjour" puis plus rien ... pendant 20s ... et ca raccroche.

Ca serait presque risible si ce n'était pas si navrant ...

eaglerosco
contributeur
919  

Re : Souscription Open : le début de l'enfer

ah ok, j'ai les mêmes type de message, bonjour....je pensais que c'est un autre demarcher, toujours pas de nouvelle de mes télephones, livebox ou RV technicien...

Nat6
helper
508  

Re : Souscription Open : le début de l'enfer

Bonjour !

 

Merci beaucoup de votre témoignage!

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous!

 

J'avais la ligne fixe et l'internet depuis 2000 chez France Télécom ensuite ORANGE,

 

j'étais très satisfaite et contente, jusqu'au jour où

 

j'étais aussi démarchée par téléphone, par la téléconseillère d'Orange,

 

qui m' a proposé beaucoup d'avantages, pour que j'ajoute ma ligne mobile sur mon offre internet..........

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous qu'il est très difficile d'avoir qn compétent au téléphone 3970 OPEN, il faut patienter de 10 ou 20 ou 30 minutes au téléphone.

 

Une fois je suis restée une heure et demie au téléphone 3970, en disant que je ne raccroche pas jusqu'à ce que vous trouverez la solution...........

 

Je vous comprends trop trop bien.

 

Il est trop facile d' AJOUTER une ligne mobile sur l'offre Internet ORANGE mais il est TROP TROP difficile de la rétracter ou la résilier ...............Cela prend des semaines (voir un mois)......

 

J'ai la question à poser: est-ce qu' il y a le moyen de prendre une ligne mobile ORANGE, sans l'attacher  au contrat existant INTERNET ORANGE? 

Je préfère avoir un contrat Orange Internet et un contrat séparé d'une ligne mobile: est-ce possible?

 

Merci.

Bon week-end.

Cordialement,

 

P.S.

J'attends toujours la réception de ma facture, ma dernière facture......Mais quel combat? quelle patience?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756336 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne