- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM :(
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM :(
Bonjour
J'ai complété et posté le dossier pour reprendre à mon nom le contrat de ma Mère , décédée.
Je viens de le recevoir , bien après les 10 jours prévus.
Ce qui s'explique par le fait que seuls mes prénoms y figurent , sans mon Nom !!!
Pourtant j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité...
Et maintenant je ne peux plus téléphoner sur le fixe .
Merci de me renvoyer un contrat avec mon Etat-civil complet ... ( Prénoms et NOM )
N° de la ligne support : ( qui ne correspond plus à rien ) : 01 ** ** ** **
[EDIT @NomPerdu : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM
bonjour @NomPerdu
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM
Merci Melet39
C'était la veille du 08 Mai férié. J'ai fait le 3900 le Jeudi Matin avant d'aller au travail ...
Ils doivent me renvoyer quelque chose ... Mais je vais aller squatter leur boutique de SQY avec mon DNI Lundi
ça ira plus vite ...J'ai confiance car Orange a toujours bien résolu les petits soucis techniques jusqu'ici
Merci en tout cas
NomPerdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM
bonjour @NomPerdu
je ne suis pas sur qu'en boutique ils puissent faire quelque chose,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM
Bonjour
En effet en Boutique ils n'ont pas la main
Au final j'ai utilisé le chat où une conseillère efficace a pris en compte ma demande, ça devrait être résolu dans les 72 heures ... Je croise tous mes doigts et j'attends plus sereinement maintenant ...
Merci de tes conseils ...
NomRetrouvé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM
bonsoir @NomPerdu
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM
Bonjour
J'ai retrouvé mon nom donc ça va mieux ...
Je n'ai plus qu'a le faire mettre en majuscule , comme les prénoms , et redevenir Madame ... Car ils ont inscrit Monsieur ... Mais ça c'est moins grave ...
Problème résolu donc ...
Merci
Fin de communication sur ce fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM
bonsoir @NomPerdu
merci de ton retour positif,mais il reste quand mème un petit problème à régler
bon weekend